Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN & STEFI (bulgares - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    100

    Par défaut

    J'étais hier soir vers 1h au boi, j'ai vu ces bulgares.. j'ai parlé en premier a la brune après à la blonde 20min après ellesm'ont dit qu'elles ne fesait pas de sodo... Et ses copines aussi. Tout se passe dans le bois au fond.. lorsque j'ai vu qu'elle pissait(la brune) entre 2 voitures et se rabille en me parlant, cela m'a encore moins donné envie d'essayer

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    75

    bakaspams - conclusions un peu rapides

    Merci pour ton commentaire car il mets à juste titre en garde.
    Mais sache que j'apprécie vraiment pas le ton cynique et moqueur de ta remarque, et tu gardes pour toi tes exigences de poésie (?).
    C'est bien de prévenir d'une arnaque mais je vis une vraie misère sexuelle, et j'ai autre chose à faire de me faire narguer.

    Maintenant je parle sincèrement et ne serai qu'un peu déçu si je m'étais fait berné. Si c'était le cas, mon problème est ailleurs. Manque de concentration notamment même si des techniques peuvent y pallier.
    Ca fait très longtemps que je connais ce coup, et j'ai à chaque fois peur de me faire avoir, que ce soit avec des putes ou des copines.
    L'arnaque habituelle, c'est de me faire passer par leur vagin.
    Donc pendant l'acte justement j'ai vérifié.

    J'ajouterais donc quelques souvenirs précis:

    Quand je ramonais le cul de la blonde (Stefie), à un moment, comme je le fais souvent, je me suis arreté et j'ai descendu mon doigt le long de sa raie jusqu'à ce qu'il touche ma queue, ceci tout en appuyant sur sa peau pour éventuellement trouver son anus. Que de la peau lisse jusqu'à ma bite.
    Je te le garantie, c'est ce que j'ai fait.

    Soit elle a pas de trou de balle soit ma bite occupait bien les lieux: Vois-tu là une autre possibilité de leurre?
    Une meilleure technique?
    Quand je baise une femme par le vagin, j'aime bien mettre un doigt dans son anus en le glissant le long de sa raie: là, comme décrit plus haut, on pouvait pas. Alors?

    Une autre technique est de passer sa main sur son ventre et tout en lui caressant la chatte, palper l'endroit, localiser ma bite, etc... Là je ne l'ai pas fait.


    Je ne me souviens plus si elles avaient une main sur un arbre et une autre qui m'aurait maintenu la bite.
    C'est aussi assez étonnant que je sois rentré sans gel, mais ça peut arriver.
    C'est vrai aussi qu'à la fin deux autres bulgares du groupe me demandaient de les enculer dont une avec l'air de dire "quand tu veux". Une autre, moins jolie, a baissé le prix à 20 euros. tout ça ne prouve rien.

    Cette arnaque n'arriverait pas si elles n'avaient pas la possibilité de fuir à n'importe quel moment.
    C'est pour ça que je conseille de les faire monter en caisse.

    J'ai la "hantise" de ce coup-là depuis longtemps (passer par la chatte en fait) et j'ai décrit précisément ce que j'ai fait pendant l'acte "pour vérifier" que je suis bien dans le (bon) trou.


    Citation Posté par bakaspams Voir le message
    Etant donné que tu ne trouvera que des trans qui fassent la sodo, tes bulgares t'ont bien niqué (et pas l'inverse).
    Vu ce que tu décris, elles t'ont tout simplement serré la bite entre leurs doigts.
    Je suis certain que tu ne voyais pas une de leur main (la fameuse qui t'aide à te "planter" comme tu dis avec tant de poésie).

    Lol.. triple lol.. vieille technique de pute des bois...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    75

    AYLIN & STEFI (bulgares - allée de Longchamps)

    Bulgares toutes les deux.
    Aylin la trentaine, bon gros cul, yeux bleux, brune.
    Stefi, plus petite, 20-30 ans, blonde, yeux noirs, cul pas mal.
    Présentes dans le groupe des bulgares qui sont début de l'avenue de longchamps en venant de porte maillot.
    J'ai sodomisé Stefi. Nous avons été interrompu par une patrouille de deux flics à vélo.
    Puis nous avons repris mais comme je ne spermais pas, elle s'est déboitée, m'a branlée. Comme je ne venais toujours pas, elle a interrompu notre coit.
    Sur ce, Aylin me propose de l'enculer et de spermer dans sa bouche.
    J'accepte mais elle me fera faux bond. Après 5 minutes de sodomie, elle se retire, me branle, puis prétexte que c'est trop long et se barre.
    A noter qu'elle a un tatouage sur le bas du dos.

    Deux comportements d'enculées.
    30 euros chacune.
    Refusent qu'on aille à un parking. Peut-être bien parce qu'elles pourraient pas y prétexter grand chose pour s'enfuir...
    Un peu du vol quand même.
    Elles ne mettent pas de gel pour la sodomie et prennent ma queue pour la planter dans leur derrière: qu'en pensez-vous?

    Pour Stefi, je suis sur que je suis bien entré dans son trou du cul et que je le lui ai bien limé.
    Pour Aylin, j'ai un petit doute. Je me demande si j'ai bien ramoné son cul. A un moment, je me suis emboité dans quelque chose d'assez serré donc ça devait être autre chose qu'une chatte...

    Avec les patrouilles de flic et le fait qu'elles viennent pas au parking, ça reste pas terrible.
    Je n'aurais pas du faire confiance à Aylin qui m'a menti: finalement plus d'éjac en bouche, branlette seulement ...

    Stefi était plus correcte. Même si je n'avais spermé, j'aurais du accepter de rentrer chez moi les couilles pleines.
    15 mn, et dans ces conditions, c'est trop court de toute façon, je n'aurais du pas céder aux sirènes de sa collègue.

    Pour ceux que ça intéresse, toutes les bulgares du groupe sont sodomites (je le leur ai demandé).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité