Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VIVIENNE [ex LL, OCEANS, ex CLAUDIA ex DV, ex CHANEL ex LR, ex YY] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Revenue à l'Oceans depuis quelques mois sous le pseudo de Vivienne.

    Deuxième chambre avec Vivienne, brune polonaise que j'avais déjà connue à l'Oceans sous le nom de Lilly puis au DV. Elle était aussi passée au LR avant de retourner à l'Océans où elle dit gagner plus. Elle s'est encore amincie alors qu'elle était déjà svelte, tout en gardant sa belle poitrine. Pas grand chose à dire sur la session, à part qu'il faut être dirigiste car elle est plutôt paresseuse au lit.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    282
    ===> présente au ying yang ce dimanche 08/11

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    VIVIENNE [ex LL, OCEANS, ex CLAUDIA ex DV, ex CHANEL ex LR, ex YY] (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Polonais / Allemand / Anglais (un peu)
    Age : 22
    Visage : Assez joli, malgré un petit effet schumi (spoon)
    Cheveux : long sur le brun
    Taille : 1,70
    Poitrine : jolie petite
    Silhouette / corps : très beau corps, silhouette longiligne
    Tatouages - Piercings : oui deux, un petit coeur sur épaule gauche, et un papillon sur la cheville gauche.
    Fellation : Oui excellent, enfin je commencais à désespérer de trouver une fille dans ce club qui allait pouvoir me satisfaire.
    Cunni : oui, elle adore, et son corps s'exprime vraiment par des petits mouvements non volontaires, la cyprine qui dégouline, et des soupirs simples naturels.
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas vraiment à pleine bouche, il faut insister.
    Autres caractéristiques : Elle est dans le club depuis 2 semaines, dit-elle. Elle n'est pas encore polluée par l'esprit des autres filles du club.
    J'ai passé un vrai bon moment avec Claudia

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité