Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : L'Oasis (ex Rubens)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    126

    Par défaut bar MADAME EX L OASIS

    bonjour il s appelle depuis plusieurs mois bar MADAME la responsable stephanie vous mettra a l aise et vous presentera filles ALICIA TRES COQUINE et quelques belles demoiselle j ai pris bouteille avec jade passe une heure kokine seul bemol pas de fk ensuite j ai pris coupe bar avec autre serveuse jolie mais pas assez kokine ALICIA RESTE le top j y vais asser souvent

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    21

    Wevelgem : L'Oasis (ex Rubens)

    bien voila je suis venus pour le travail sur Wevelgem et je ne savais que faire ce jeudi soir et donc suite a une discussion on m as indiqué un bar prés de mon hotel et donc je decouvre l oasis , anciennement le rubens pour ce qui connaisse, donc la iletait 23h 30 , et quatres créature ce presente a moi franchement pour ma part j ais eu le coup de coeur pour une belle jeune femme de 24 ans qui se prenome OLIVIA pour ma part c etait de loin celle qui me convenait le plus, donc la on s entend et on monte en chambre, direction la toilette de popole , et la je commence a l enlasser et l embrasser tendrement pendant ce temp elle me caresse et s agenouille pour commencer a me sucer ,je pose ma main sur ces épaules en lui caressant la nuque et avec son regard de braise et la bouche pleine me pompe goulument ,et elle me sourit et me dit tu veut bien me baiser chéri, et me voila partis pour une bonne levrette de dix bonne mn quelle est bonne cette salope et en plus je lui fait prendre son pied car je suis pas mal monter pour cause elle et obliger de ce lubrifier une deuxieme fois et la je lui envoie la purée domage qui es u la capote car je l aurai bien innondé cette petite garce enfin c etais vraiment bon je recomande, la prochaine fois je lui propose une nuit si elle veut bien .

    Son passé
    https://youppie.net/showthread.php?5113-Wevelgem-Rubens

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité