Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chambéry : LIIVIA (chatain, 33 ans)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    @migv54

    Merci pour le supplément d'infos !

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    57

    Par défaut

    Elle est chatain blonde et correspond à sa description dans son annonce (1m60, 53kg), donc plutot petite, mince mais pas trop, des petits seins qui tiennent bien dans la main, ni ferme ni des gants de toilettes, bien comme j'aime quoi

    et voilà ce qu'elle propose :
    "je ne pratique pas de sodomie, ni d' éjaculation buccale, pour le reste, je n'ai pas de tabous, je suis assez disponible pour un moment d' échange, de compagnie, de respect, charnel et érotique....
    je demande du respect, la plus grande discrétion, je déteste la vulgarité...

    Mon tarif, est de 200 pour 1h chez moi centre-ville de Chambéry .
    "

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    57

    Par défaut Chambéry : LIIVIA (chatain, 33 ans)

    Bonjour,

    j'ai rencontré Liivia qui annonce ici :
    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-18416827.htm

    Je ne suis pas certain que ce soit une vrai occasionnelle, mais peut-être. Elle a 33 ans, est petite et bien foutue, est bien la fille des photos qu'elle vous enverra. Elle demande 200/h, mais j'ai pu la rencontrer pour 100 pour 30min. Fell nat ok, mais pas de sodo.
    Elle reçoit dans un petit appart dans le vieux Chambéry, met bien à l'aise, très GFE, très sympa. Par contre, ses dents me font penser qu'elle a plus de 33 ans.


    Bref, c'est un plan bien sympa !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité