Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAOLA (latine, la quarantaine, 1m60, brune, BMC blanc - carrefour de la Croix Catelan)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    63

    Paola

    C'est le camion avec la portière ouverte à droite du portail du relais... Il explique pourtant bien, GNS!

    https://www.google.fr/maps/place/Lag...daa0105379a253

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    203

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut PAOLA (latine, la quarantaine, 1m60, brune, BMC blanc - carrefour de la Croix Catelan)

    Age approximatif : la quarantaine
    Visage: Souriante
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Brun et mi long
    Taille : 1,60 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : Juste avec quelques forme et surtout une croupe d’enfer.
    Tenue vestimentaire : Peignoir court et lingerie
    Endroit précis où la trouver : Au pied de la croix, le long de la grille du pavillon, plutôt vers le fond avant la route des Lacs à Bagatelle
    Moment de la journée: Vers 20h00
    Fellation : Oui couverte
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Pas essayé non plus
    Hygiène : Satisfaisante
    Autres caractéristiques : Patiente et attentionné
    tarif: Non négocié 40€
    langues: Français

    L’ayant repéré depuis quelques temps, j’ai attendu devant son véhicule que la place se libère. Au bout de quelques instants, je m’avance pour conclure l’affaire tandis que le précèdent client m’interpelle pour me dire "excellent choix, elle est fantastique ! ", il n’en a pas fallu plus pour me décider
    Une fois la porte refermée, l’ambiance est plutôt détendue et après une petite toilette d’usage prodigué par la belle on peut enfin savourer ses charmes.
    Prestation classique mais réalisé en douceur et sans précipitations, elle a su gérer en vrai pro le fait que je ne sois pas un éjaculateur précoce ce qui est plutôt rare en ses lieux et c’est justement ce qui mérite d’être souligné.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité