en journée quand on rentre sous la galerie, deuxième vitrine à gauche vous pouvez pas vous tromper pour la trouver une belle GND avec un corps de nageuse, grande 1.70 pas grasse pas maigre avec des seins manifiques qui tiennent bien en place.
j'en avais marre de tourner et elle m'exsitait avec ses longues jambes et son petit sourire de voisine et bien m'a prix.
elle propose 50, j'ai negocier à 40 à savoir elle demande 30 euro d'extra pour fell nature.

au debut suis meme pas encore à poil que je bande fort rien qu'a voir la façon sensuel qu'elle se deshabille et qu'elle mattend en me regardant avec son pti sourire.

une fois libre de mon caleçon on commence d'abord par se coller debout on se frotte un peu j'en profite pour lui carresser ses fesses elle me voit à bloc et me met la capote elle suce super doucement au début puis de plus en plus vite, c'est chaud dans sa bouche et elle prend profond au bout d'un temps obligé d'arreté pour pas gacher le reste lol.

On commence en missionnaire, pas de gel sa chatte est bien serrée et petit à petit je sens qu'elle commence à partir (elle m'avait dit qu'elle avait eu qu'un client à peine aujourdh'ui) ça se voit.
elle joui en faisant des petits cris qu'elle a du mal a retenir et ça m'excite trop obligé de changer de position pour levrette.
quand je vois son cul j'ai trop envie dle bouffer, j ecarte ses fesse et lui met une grosse leche baveuse, elle esquive en s'allongant sur le ventre et elle rigole, jplonge ma tete dans ses fesses elle essaie de me pousser ma tete mais elle arrive pas a cause de sa position et d'un coup jsens qu'elle se detend et qu'elle se laisse faire de plus en plus, jme suis pas fait prié jlui ai tout bouffer a telle point qu'elle finissait par me donner son cul en arrière ma langue est longue j'arrive a avoir une partie de sa chatte mais pas le clito.
apres un temps je la prends en levrette bien chaud, jlui ai defoncé sa chatte et on dirait qu'elle a bien aimé.
a la fin elle m'a dit toi t'aime trop baiser ça se voit.....

du coup apres une pause a tourner dans le quartier j'en ai repris du rab.
juste pour faire l'amour ou la pipe elle demande 30 euro j'ai pris la pipe et elle m'a fait un prix à 50 pour la pipe nature au lieu de 60
c'etait une autre ambiance plus cool moins sauvage, elle me demande de la prevenir avant que j'ejacule, j'ai senti sa bouche encore plus chaude sans capote la y faut lutter pour pas cracher, d'ailleur j'ai ejac alors qu'elle m'avait encore en bouche elle s'est ecarté direct mais elle en a eu un peu quand meme.......elle m'a rien dit.

j espere qu'elle sera encore là quand je retournerai, elle m'a dit qu'elle partait je sais plus ou dans un mois et demi.