Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : youpine de bois

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    bienvenue sur youppie
    Citation Posté par Le_nerf Voir le message
    J'ai déjà essayer beaucoup de choses,que voulez vous je les aimes toutes,et je passe mes classes de youppineur, je l'espère avec brio,toujours dans le respect et l'écoute d'autrui.Au plaisir de lire vos prochaines aventures burnesques,je vous tire ma révérence et a bientôt.
    pour être admis parmi les youppineurs il ne suffit pas de lire nos aventures ... il faut surtout nous raconter tout ce que tu as déjà essayé

  2. #


    XXX1 Guest

    Salut Le_nerf

    Salut et bon amusement...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1

    youpine de bois

    Salut a tous,je suis Le_nerf, j'ai 25 ans et je réside dans la région stéphanoise.C'est avec un malin plaisir et une curiosité infatigable que je me délecte des récits de certains youppinautes.Les briscards de la quenelle m'ont renseigner et guider dans le monde des plaisirs gourmands locatifs (qui peut parfois être obscure...).J'ai déjà essayer beaucoup de choses,que voulez vous je les aimes toutes,et je passe mes classes de youppineur, je l'espère avec brio,toujours dans le respect et l'écoute d'autrui.Au plaisir de lire vos prochaines aventures burnesques,je vous tire ma révérence et a bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité