Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AHU (la trentaine, 1m60, mince)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    Deuxième session avec AYU (confirmation du nom par écriture sur mon tél).
    Lundi dernier, j'étais à la recherche d'une compagnie pour la nuit à Belleville. Après m'être restauré, j'ai donc trainé mes guêtres sur le TPC aux alentours de 21h 21h30.
    Beaucoup de filles, mais peu m'attiraient (j'étais passé vers 19h, et le choix étais nettement plus plaisant...) et quasi aucun client.
    Plusieurs sont venues me faire des propositions, seules, à deux, me mimant les propositions....
    J'ai pu avoir confirmation qu'il y avait très peu de clients le soir en semaine, mais que les affaires étaient meilleures le vendredi, samedi et dimanche.
    Bref, j'ai aussi pu plaisanter mais n'ai dans un premier temps pas trouvé mon bonheur.
    J'allais abandonner mais avant de partir, j'ai repris le TPC et suis tombé sur deux filles qui me convenaient. Un peu par hasard, j'ai demandé à la deuxième si la nuit était possible.
    J'ai été surpris qu'il n'y ait aucune négociation, elle m'a de suite fait signe que c'était ok et m'a directement emboité le pas.
    Un peu surpris, sur le chemin vers mon hôtel, j'en suis arrivé à lui demander si elle avait bien compris que c'était pour la nuit complète. Réponse, oui, évidemment, en rigolant....
    Arrivé dans ma chambre, elle me fait la remarque qu'il n'y avait pas de lit à étage cette fois.....
    C'est seulement à cet instant que j'ai percuté que c'était ma deuxième session avec AYU.
    J'ai bien sur fait celui qui savait en l'appelant par son prénom. heureusement, j'ai un peu plus de mémoire que je ne suis physionomiste.
    Nuit sympa, sans surprise avec poursuite de l'apprentissage de la douceur.
    Petit regret, j'aurais peut-être du m'arrêter sur la première fille, sœur de AYU. A moins de retenir les 2 =)))

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    139

    Belleville : AHU (la trentaine, 1m60, mince)

    Age déclaré : 35
    Visage: quelconque
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs longs
    Taille : 1,60 environ
    Poitrine : inexistante
    Silhouette / corps : très mince et ferme
    Tenue vestimentaire : toute de noir vêtue avec pantalon et des bottillons.
    Endroit précis où la trouver : je ne sais pas vues les circonstances.
    Moment de la journée: Vers 14h00
    Fellation : Couverte
    Cunni : Non demandé
    Embrasse (oui- non) : Non ou à peine
    Hygiène : Correcte
    Autres caractéristiques : Pas vraiment étoile de mer mais elle subit plus qu’autres choses...
    Appartement: 11e proche de Couronnes. Studio au 1er étage avec une ou deux chambres et au moins une co-locataire(aperçue).
    tarif: 50€ négocié 40€
    langues: Français très pauvre, pas d'Anglais.

    Je ne l'avais jamais vue, je l'ai aperçue avec deux de ses collègues qui regardaient les animations du jour de l'an devant le Paris-Store du 14 Bd de la Villette.
    Ayant remarqué que j'admirais ses courbes elle est venue m'accoster discrètement au milieu des badauds, presque sans négo nous nous sommes dirigés vers son nid.
    La prestation ne fut pas mémorable, mais son corps de nymphette(malgré son âge) a un goût de reviens-y.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité