Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : TALYA [ex-NINA] ou PIPA (beurette)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    nice
    Messages
    103

    Par défaut

    Oui étrange comme comportement, peut-être qu'elle a eu peur ?

    Pour le fk elle m'avait dit ne pas le faire car c'était réservé à son boyfriend...

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    73

    Par défaut

    De source sûre, cette fille avait rdv avec un mec dimanche soir, elle rentre dans l appart et quasiment aussitôt, sans qu'il se soit passé quoi que ce soit, demande pour ressortir prétextant avoir oublié quelque chose dans sa voiture et en fait se barre précisant au mec qu elle doit partir, s excusant pour le dérangement mais qu il pouvait reprendre rdv. Comportement tres étrange quand même non ? Le mec a rien compris mais reprend rdv qui devait avoir lieu ce soir et la faux plan. Elle dit se déplacer uniquement alors qu'elle voulait recevoir donc difficile à suivre et pour moi c est mort je ne vais pas perdre de temps avec une beurette sans patrie ou éviter un traquenard !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    nice
    Messages
    103

    Par défaut Nice : TALYA [ex-NINA] ou PIPA (beurette)

    http://www.wannonce.com/annonce/nina...6-20054955.htm

    Rencontré chez moi, elle se déplace uniquement, son tarif est de 100 les 30 min et 150 l'heure. Elle propose fell nature, rapport protégé, pas de sodo, ni de fk ni de cim.
    Elle m'a envoyé quelques photos via sms, c'est ce qui m'a donné envie de la rencontrer car c'est une fille vraiment canon de visage et de corps, bien habillé avec des talons hauts. très jolie corps avec jolie poitrine et belles fesses.
    Le seul souci c'est qu'elle est très chrono donc si vous la rencontrer pour une demi-heure ne perdez pas de temps à lui offrir un café ou d'entamer une longue conversation mais aller directement au lit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité