Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILA (beurette, 1m60 - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    138

    mauvais plan, très chrono, à éviter

    La Lila j'ai fini par la pratiquer. Elle a une tête de marocaine et a un corps avec peu voir pas de forme. Pas de seins, petit cul sans graisse.
    Elle ne fait pas du tout sexy, elle est en jean-baskets. Elle enchaine les clients, des lascars de cité. Son succes elle le doit surement à la rareté des beurettes dans le bois et à sa jeunesse.
    Très sympa dans la conversation avant la prestation, mise à part le refus sec de toute négociation de son tarif unique (50e). Pour ce prix vous avez la Sabrina qui vous reçoit dans une chambre rue st denis.
    Ensuite c'est autre chose, elle devient tres chrono et tres froide . Malgré une fellation correcte, elle bacle l'enfilage et vous rapelle rapidement que vous n'avez que 2mn voir 1mn pour la tirer.
    Et en plus fallait pas lui tenir les hanches parce que cela lui fait mal soit disant...
    Cela est tres désagreable vu le tarif. Elle s'est arretée sec et j'ai du me finir à la main pour asperger son jean .
    Au final extremement déçu, j'aurais du aller voir la roumaine sympa (bon cul et non chrono) au tout début vers la porte maillot que mon pote a fait pour 40e pipe et amour pendant le temps qu'il fallait...

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    19

    Par défaut

    Testé, 50€ pour un prestation classique dans les bois, rien d'exceptionnelle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Lucio75 Guest

    Par défaut LILA (beurette, 1m60 - allée de Longchamps)

    Slt slt
    j ouvre 1 fil qui normalement aurait du etre ouvert depuis 1 petit moment
    alors elle s appelle lila , petite beurette d une vingtaine d'années, type maghrebine , 1m 55/60 , petit corps menu
    Elle est pose au bois de boulogne , au tout début de lavenue de lonchamp en direction du pont de suresnes, sur le trottoir de droite juste avant le feu rouge ou il y a le flash
    sa doit faire 1 an qu elle pratique , 50euros pour la classic , bonne fellation , levrette contre 1 arbre
    Tres gentil comme fille , 1 bon petit plan
    elle est presente le soir a partir de 21/22h jusqu a 2h environ
    Voila a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité