Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROSA [ex LR, PHG] (russo/espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut LR

    Confirmation du retour au LR.

  2. #


    cepo48 Guest

    rosa

    revient au LR à partir de samedi, plutôt roumaine maintenant, nouveau tatouage sur le flan droit, plus bronzée qu'avant... plutôt brune/rousse aussi maintenant, ... je la préférai dans le rôle blonde mi-russe...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    Par défaut ROSA [ex LR, PHG] (russo/espagnole - blonde)

    Session 2 : Rosa, blonde Russe mi espagnole je crois, tatouée un peu partout, très slim, visage superbe mais froideur de l'Est, yeux bruns, anglais parfait, très sexy malgré un peu trop

    mince, entre 25 et 30 ans, fille instruite, intelligente, contact assez compliqué, parle également le français, mais plus l'aise en anglais, j'avoue avoir douté de mon choix pendant la 1re demi-

    heure, séduit par sa beauté, mais quelques peu refroidit en room, me parlait de son passé, j'ai hésité à partir sans pratiquer, le feeling ne passait pas, puis le courant est venu doucement,

    partie sexe moyenne, pourtant la fille est très sexy, class, raffinée mais jamais vraiment dans l'instant, session réussie quand même sur la fin, nous sommes encore rester à discuter un

    certains temps, et le feeling à commencé à venir, il y a des rencontres moins faciles qui peuvent peut-être évoluer... 2 h mais 1 seul time, récidive? je suis curieux mais pas suicidaire, on

    verra...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité