Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : felinna.com

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    41

    Par défaut

    Comme toi, je t'avoue que je suis surpris par le réalisme des profils, souvent crédibles, notamment les photos. Mais je trouve ça trop beau pour être vrai et on ne sait pas vraiment de quand date l'annonce....

    Quand je parle d'annonces peu exigeantes, beaucoup d'annonces se limitent à "baise-moi". Généralement, les femmes sur ces sites sont beaucoup plus précises sur leurs désirs, ce qu'elles ne veulent pas et comment le monsieur doit être. Ça existe que dans nos rêves des femmes qui s'offrent comme ça à tout le monde. Tu l'as constaté sur netechangisme.

    Je t'avoue que j'ai visité certains profils près de chez moi et que je suis quand même très tenté de m'abonner pour voir si jamais c'était pas une arnaque. Mais bon, j'ai pas trouvé comment on se désabonnait et j'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaires sans savoir.

    Si tu t'abonnes, ça sert à rien de tester le truc 3 jours à 4 euros, il faut passer direct au mois à 39.9 euros. Et donnes-nous des nouvelles.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Merci Albedo pour ta réponse.

    Et surtout merci pour indiquer l'existence d'un "abonnement reconductible " ! Je n'ai pas encore pris un tel engagement, mais en tant qu'utilisateur "gratuit", on ne peut pratiquement rien faire...Mauvais présage... Mais je crois hélas que" l'abonnement reconductible" c'est devenue la norme sur les sites payant de rencontres...A l'utilisateur de rester vigilant ! ( En espérant que la résiliation d'un abonnement reste simple et accessible ! )

    Pour les profils, je crois que la plupart semblent vrais ; On y retrouve par exemple le profil de http://emma21ou75.erog.fr/, une notoriété en bourgogne...C'est ce qui me fait penser à une certaine crédibilité du site...

    Après, aucuns moyens de savoir si l'annonce date de Mathusalem, et si l'utilisateur reste actif...

    Pour les profils peu exigeants...Bon, bah perso, ça peut me convenir quand même...Je ne suis pas un Apollon, et je ne peux rencontrer régulièrement...Alors faut voir où tout cela aboutit !

    Pour netéchangisme, j'ai essayé, mais pas de succes pour l'instant. ( trop d’exigences ? Je ne suis pourtant pas un gros bourrin !)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut felinna.com

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens de découvrir ce site: http://felinna.com .

    C'est un site de vidéos d'amateurs/semi-pros libertins, et il y à une section petites annonces. Le site semble sérieux, les annonces réelles, et le ratio homme/femme n'a pas l'air trop déséquilibré...

    Je n'ai rien trouvé sur youppie concernant un avis, ou un retour d'expérience avec ce site. (ai-je mal cherché ? Je débute ici ! )

    Quelqu'un aurait t-il quelque chose à en dire ??

    Merci pour vos réponses et bonne journée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité