Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Conseil sur la région sud est.

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par faroture Voir le message
    @ Stephano, je crois l’ami Sifounet disait précisément le contraire de ce que tu écris en ce qui concerne la beauté des Thaïes, il les trouve plus jolies que les Philippines. Je t’invite à le relire.
    Je cite : « D'abord j'ai trouvé les philippins beaucoup moins souriants que les Thai, les filles sont beaucoup moins jolies(je n'ai pas vu d'exceptions à la règle) mais un peu moins cher »
    La beauté des filles est fort subjective et ouvrir un débat sur la beauté comparée des Thaïes et des Philippinas me paraît pour le moins hasardeux et n'est pas l'objet du fil.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par stefanello Voir le message
    les filles moins jolies en thailande ?? on a pas du baiser les memes ( j'ai pas mal de photo preuve a l'appui )car il y en a des beaucoup plus belles qu 'en thailande ne pas oublier que pour les plus belles en thailande elles sont devenues intouchables vue comme elles se prennent pour des stars avec tous les gros bofs de la planene qui sont prets a n'importe quoi pour se les lever ,j'ai vu des filles parmi les mieux a pattaya qui ne veulent pas de relation ship elles se font 100.000 bath pas mois soit plus que la moitie des mecs qui viennent baiser en thailande , apres pour la bouffe pas chere en thailande si tu aimes thai ca te revient pas cher mais si tu veux veux bouffer genre pizza ou bouffe internationale les prix sont moins cheres aux philipinnes , j'ai mange dans la rue durban collee a burgos street makati pour 1200 pesos soit 750 bath 2 pizzas et 2 verres de vins de bouteille pas des cubis pourris de thailande , en thailande j'aurais paye plus de 1000 a 1200 bath , par contre je te rejoins sur la bouffe philipinne vraiment pas terrible , apres question sourire tu me diras ou tu as vu des mecs te sourire en thailande si ce n'est pour te prendre du pognon , aux philipinnes les filles sont autant souriantes que caracterielles mais comme en thailande , car le sourire de la fille en thailande passes les premiers jours de rencontre elles sourient beaucoup moins apres , et les filippins sont assez souriants dans l'ensemble , comme quoi les opinions ne sont pas les memes mais bon j'ai 11 ans de thailande et 8 ans de voyages assez reguliers aux philipinnes
    @ Stephano, je crois l’ami Sifounet disait précisément le contraire de ce que tu écris en ce qui concerne la beauté des Thaïes, il les trouve plus jolies que les Philippines. Je t’invite à le relire.
    Je cite : « D'abord j'ai trouvé les philippins beaucoup moins souriants que les Thai, les filles sont beaucoup moins jolies(je n'ai pas vu d'exceptions à la règle) mais un peu moins cher »

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    8

    Conseil sur la région sud est.

    Bonjour,

    je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster, enfin je tente.

    Je pense d'ici quelques mois m'installer quelques mois/années en Asie du sud est (je n'y ai jamais été). Je vais visiter quelques filles évidemment. Par contre il n'y a pas que ça dans la vie, même ça en fait partie (de la mienne en tout cas). Je compte par exemple apprendre la langue du pays et m'intégrer tant que possible momentanément (après je connais pas le futur..., c'est spontané, je ne vais pas en club...).

    Avez-vous des conseils, des remarques à me prodiguer sur le Cambodge, la Thailland ou le Vietnam. Que choisir et pourquoi ?

    Je ne suis pas encore parti, mais je commence à cogiter...

    Bien à vous Youppinautes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité