Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La prostitution revele t-elle les hommes tels qu'ils sont?

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    107

    Par défaut

    J'avais envie de remonter ce topic car je trouve que la question est intéressante.

    "La prostitution révèle t-elle les hommes tels qu'ils sont". Je pense que oui, clairement.

    Quand tu vas voir une fille de joie, tu y vas pour le sexe, mais aussi (et surtout?) pour ne pas te faire juger. À partir de ce moment là, je pense que tu es plus libre dans ton esprit pour pouvoir assouvir tes fantasmes les plus profonds. Moi même je fréquente les TDS pour assouvir mes fantasmes cachés. Parce que je sais qu'elles ne peuvent pas me juger ou se moquer de moi. Avec le temps, elles acceptent plus ou moins les fantasmes de chacun et sont douées pour vous faire passer un moment incroyable. Quand je suis là-bas, je suis moi-même, tout simplement.

    Je pense très sincèrement qu'il y a des fantasmes que tu ne peux réalisés qu'avec des filles de joie. Car certains fantasmes sont trop honteux et ça ferait mauvais genre avec madame.






  2. #


    genmg Guest

    Par défaut

    "La prostitution révèle-t-elle les hommes tels qu'ils sont ?"
    euh, j'ai toujours été nul en philo, y a pas un prof sur ce forum qui pourrait donner le sujet à sa classe ou au BAC, pour gagner du temps ?

    Tel que je suis, certainement pas. Comme c'est un moment hors cadre, je peux y montrer mes impulsions, mais elles ne sont que la partie la plus inconséquente de moi-même. Et même dans cet espace de laisser-aller, je m'adapte forcément à ma partenaire, à ses limites et à nos réactions, en essayant de sortir des automatismes, pour aboutir Dieu sait à quoi, du constat d'échec jusqu'à l'euphorie sublime avec une forte proportion de bon moment.

    Que la prostitution révèle bien des choses, certainement. D'abord les confidences sur l'oreiller, souvent réciproques, sans conséquence puisque hors milieu social. Ensuite les préférences et les inhibitions, et puis les techniques, en perpétuel apprentissage.

    Mais me révéler tel que je suis, non. Seulement une partie, assez ludique.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    75

    Par défaut La prostitution revele t-elle les hommes tels qu'ils sont?

    En terme d'éthique comportementale sexuelle?
    Je veux dire par là dans la mesure où il n'y a pas d'enjeu affectif ( comme dans le cas d'une proposition de pratique que votre compagne réprouve par exemple et où vous pourriez redouter une conséquence sur votre vie de couple)?
    Selon vous?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité