On la trouve ou ici. 1h / 250€

Avec Paola, ça partait mal. Elle vient vous accueillir à la porte d'entrée de l'immeuble (en peignoir sans rien dessous, miam), mais je reçois juste à ce moment à un coup de fil auquel il faut que je réponde. C'est donc le téléphone à l'oreille que je la suis jusque dans son appartement, où elle reste plantée le temps que je raccroche.

Vraiment, ça commence mal. Cadeau-douche et nous voilà nus l'un devant l'autre. Elle se met à genoux, me demande si la fellation c'est avec capote, je lui dit que non, elle me dit qu'elle préfère avec, je lui dit OK, va pour avec, elle me suce sans. Compliqué. Et surtout, ça la bloque un peu plus.

A ce moment là, je me dis que l'heure va être longue. Pourtant elle est super mignonne et pile dans le style physique que je recherche. Donc, je stoppe la pipe, l'allonge sur le lit et j'attaque le cuni, en mode dernière chance, si elle ne réagit pas c'est mort.
Heureusement, elle réagit. Du coup, la suite, c'était bien, très bien, même. Je lui demande de me lecher l'engin, sans l'avaler, ce qu'elle réussit à merveille (et avec un petit regard, mmm). Et comme je me doutais que le CIM, c'était pas son truc, je la laisse finir comme ça et je m'en mets partout.

Re-douche, forcément.

L'ambiance était vraiment meilleure, on passe bien 10 minutes à discuter, collés l'un à l'autre, avant que je ne lui fasse un massage, toujours en causant de tout et de rien.
Je modifie légérement le massage et, assez rapidement, je me retrouve à nouveau la langue collée à son clitoris, et mademoiselle se paye le luxe d'un second orgasme. Puis, elle est décidée à me rendre la pareille, donc elle s'active, je durcis assez pour la prendre en levrette puis en missionnaire, mais là encore, mes 20 ans sont loin et rien n'y fera, je m'arrête à une fois. Faut vraiment que j'arrête cette durée d'une heure, c'est soit trop, soit pas assez, mais ça va pas. Encore que là, finalement j'y suis resté 1h15.

Bref, on finit par une douche à deux, et elle me demande de l'attendre parce qu'elle doit sortir. On finira par un bécot dans la rue après avoir fait 50 mètres main dans la main (je crois même qu'on a croisé un ou deux envieux). Je ne suis pas sur qu'elle avait envie que je parte, je ne suis pas sur que j'avais envie de partir non plus.

A.