Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LULU de Titty Twsiter (ukrainienne - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    2
    bonne année à tous !!
    Je viens juste de sortie d'un meet d'une heure avec lulu est effectivement c'est du lourd. Après une journée de dure labeur afin de trouver un bon plan me voila finalement dans les bras de lulu
    1- contact avec l'agence : rien à dire bonne communication, proposition du supplément anal(j'ai craqué mais j'aurai pas dû) et même d'un souhait de dress code. Bref du sérieux
    2- le meet :
    apparence : lulu m'a reçu en sous vêtement, cheveux attachés. elle est jeune est ma fois assez mignonne mais non ou très peu maquillée. Un peu dommage car de mon point vu le maquillage ajoute un charme certain à la rencontre.
    Corps : magnifique elle est assez grande, très beau ventre de petite jeune, un cul bien proportionné, de beaux petits seins naturel
    A mon entrée je la vois souriante voir rigolant, bon ca m'intrigue un peu je me demande si elle ne se moque pas de moi mais bon finalement je pense que c’était plus une réaction naturelle de sa part (ne sachant pas à l'avance l'apparence de ses hôtes voir de la gène)
    3 l'action :
    1er round :
    après la douche et à peine arrivé sur le lit, elle s'occupe bien de vous, baisés puis caresses et enfin fellation. C'est ensuite à mon tour de m'occuper d'elle, caresse des seins puis de l'abricot de ce coté la rien à dire ça sent bon. très bonne hygiène. A ce moment je glisse un petit doigt dans la porte de derrière mais la miss me fait signe que c'est pas la peine d'essayer(pourtant j'ai payé pour le service mais bon elle est vraiment ultra serré). A nouveau re-fellation de la belle, je sens qu'elle ne veux finir comme ça et... ben elle gagne. tout est avalé(et pourtant j'en avais une sacré dose)
    A peine fini petit massage très agréable puis retour de 2eme round
    2eme round :
    Fellation assez tonique qui fini par me réveiller puis plastique et rapport qui ne dur pas bien longtemps (fatigué). la miss fait tout pour me faire revenir dans la partie mais bon ça veux pas (et cela n'est pas de sa faute). Finalement cela repart après une scène torride ou la belle se masturbe devant moi. repétage dans sa bouche...

    Conclusion
    j'ai quand même passé un bon moment , lulu s'occupe bien de vous et a une hygiène parfaite mais c'est clair qu'il faut être en forme. le social time est limité de fait de son faible niveau d'anglais mais finalement on arrive à se débrouiller voir même rigoler.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Quelques petites précisions sur Lulu que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de ses précédents tours cet été.

    Lulu est ukrainienne et non russe. Son niveau d'anglais est très faible ce qui explique sa relative timidité, elle devient néanmoins plus bavarde dès qu'elle se retrouve avec sa collègue Masha avec qui elle a l'air de très bien s'entendre.

    Citation Posté par zekanga Voir le message
    Lulu indique proposer l'anal désormais. Quelqu'un aurait testé ?

    Niveau massages rien à dire tout est permis et c'et du lourd. Du total PSE sans aucun répit. Aussitôt un rapport terminé elle s'empresse à faire remonter la tension pour continuer. Aucune minute de perdue et un comportement gourmand qui pourrait bloquer plus d'un. Le duo avec Masha est hors échelle.

    Voici ses liens : 6A, EGTV, Agence

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    LULU de Titty Twsiter (ukrainienne - rousse)

    Si on devait écrire un bouquin concernant le meeting dont j'ai profité avec Lulu, ce serait "Glissements progressifs vers le PSE".

    Première chose, physiquement elle est exactement conforme à ses photos, c'est même rare de voir à ce point des photos qui n'ont pas du tout été retouchées. En fait, elle fait même un peu plus jeune en vrai. Moi je lui donnais 27 ou 28 ans en voyant ses clichés mais au final je ne serai pas surpris qu'elle ait vraiment les 23 printemps annoncés. Elle a donc un visage de girl next door mignonne, avec des grands yeux très expressifs, et une magnifique chevelure cuivrée qui semble aussi naturelle. Seul élément qu'on pourra lui reprocher, sa dentition n'est pas très régulière et d'ailleurs elle ne sourit pas sur les photos. Par contre pendant l'heure elle sourit en permanence, et finalement c'est mieux ça que l'inverse.

    Pièce jointe 39952

    Côté physique, elle est dans la catégorie des fines, mais pas maigres. Elle n'a pas de graisse, doit sans doute pratiquer du sport car elle n'a quasiment pas de graisse. Ses seins sont de très jolis bonnets B, très érectiles. Elle m'a accueilli dans le même "déguisement" que sur la photo ci-dessus avec sa miro-jupe écossaise, perchée sur des semelles compensées qui la grandissent beaucoup, ça lui va très bien. Hélas par manque d'expérience, elle s'est déshabillée pendant que j'étais sous la douche alors que j'aurais aimé qu'elle gardât cet accoutrement pour la partie préliminaires.

    Lulu est timide à l'accueil. Un petit bisous sur la joue, un sourire et elle tend tout de suite la serviette. En fait son principal problème est qu'elle ne parle pas du tout anglais et du coup se sent perdue quand on lui parle. L'utilisation de google translate aide un peu à la détendre mais il vaut mieux passer au langage corporel avec elle.

    Je sors de la douche donc et elle m'attend quasi nue sur le lit, elle a juste garder son string.

    Elle me dit "massage" ?

    J'avoue être un peu surpris, il m'arrive qu'on m'en propose après, mais jamais avant. Mais je me dis "tiens, pourquoi pas après tout, c'est peut-être aussi son moyen à elle de se décontracter". Elle utilise une lotion agréable et même si elle n'est pas masseuse professionnelle, est s'en tire plutôt bien, surtout quand elle commence à passer en body-body. 5 minutes sur le ventre, puis elle me retourne pour masser l'avant, et tout à coup alors que j'ai les yeux à moitié clos, elle se met à me gober la bite sans crier garde ! Je ne m'y attendais pas du tout mais j'avoue que l'effet est réussi.

    Malgré son jeune âge, Lulu a une très bonne technique de fellation. Elle sait utiliser à la fois les mains, la langue et les lèvres, et propose des changements de rythme aux bons moments. A vrai dire j'ai même failli jouir en quelques minutes dans sa gorge si je m'étais laissé aller. Elle suce en faisant de longs soupirs et de petits gémissements, pas que ça la fasse jouir évidemment mais elle semble y trouver un vrai plaisir. Ces 10 minutes de fellation sont restées assez sage, très GFE. C'est après que les choses ont dégénéré, pour mon plus grand plaisir !

    J'ai voulu lui gouter sa petite chatte, un joli abricot un peu sombre comme ont certaines femmes, mais avec un clito plutôt gros et gonflé autant que je pouvais en juger. Elle est particulièrement réactive au cuni, et c'est une étape par laquelle il faudra passer pour profiter de Lulu en mode PSE. Dès qu'on la lèche, elle se lâche... Elle vous attrape la tête, vous caresse, écarte et lève ses jambes... Après l'idée est de réussir à la faire lâcher prise totalement. J'ai commencé à lui lécher un peu l'anus, elle m'a fait signe d'arrêter. J'ai souri, je lui ai caressé son petit trou avec un doigt, elle a gémi, j'ai enfoncé un peu mon doigt, elle a voulu me retirer la main, je suis reparti en mode cuni+doigtage vaginal, elle a pris son pied, j'ai remis un doigt dans le cul, elle n'a rien dit, et c'est monté ainsi petit à petit... Du coup elle est revenue me sucer, plus deep cette fois en me mettant aussi sa chatte sous le nez, j'ai pu la lécher partout, et enfoncer un voire deux doigts, elle bougeait le bassin pour en profiter.

    Elle mouille vraiment beaucoup et quand elle jouit (de façon un peu bruyante d'ailleurs), ses yeux s'agrandissent comme si elle était surprise, ce qui lui donne un faciès vraiment excitant et qui donne envie de recommencer.

    Elle apprécie aussi les fessées et un peu de brusquerie, une fois lancée ce n'est pas du tout la jeune fille réservée qu'on imagine ne arrivant, c'est un vraie furie.

    Pour faire bonne mesure je l'ai prise aussi dans 3 ou 4 positions mais je voulais surtout revenir pour terminer dans sa bouche, elle s'est exécutée de langue de maître, avec à ma surprise aussi un analrimming incroyable dont je ne la croyais pas capable pour un final en apothéose en pipe royale. Elle a tout avalée encore avec le sourire.

    Un meeting donc plutôt surprenant qui n'avait au final pas grand chose à voir avec l'idée que je m'en étais faite et qui s'est avéré vraiment excellent. J'ai cru comprendre qu'elle allait prolongé son tour de quelques jours, sachant qu'elle reçoit dans le même hôtel que Bonnie dans le 14e, un hôtel très facile d'accès et très confortable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité