Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : KEMMYLE alias KAMILE

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut news?

    des nouvelles de kemmyle?

  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Une prochaine fois

    J'irai rendre visite dans cet espace accueillant prochainement... Il m'attire particulièrement...

    Je parle de son cul...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Ixelles : KEMMYLE alias KAMILE

    Nouvelle annonce parue sur secret angels cette semaine:

    Kemmyle

    23ans jeune bimbo toute naturelle 54kg poitrine naturelle, vous rencontre en toute discrétion j'adore le sexe , j 'embrasse
    fellation naturelle , sodomie ok

    duo et trio possible avec vs ou mon partenaire je reçois seul ou avec lui pour couple homme
    Je suis sans taboo 7J7 24H24 à Bruxelles

    Gsm 0488.27.75.29
    Pensant à une concurante à la très connue et non moins appréciée Amanda
    et vu le contenu de son annonce je me laisse tenter...

    Je sonne et là la voix me refroidit un peu. Dans l'attente d'une voix douce de jeune fille lationo, j'ai eu plutôt l'impression d'être tombé sur soit un homme jeune latino soit..... un trans...

    S'exprime dans un très mauvais français mais je prends les renseignements quand-même.

    Demande 100 roros de l'heure:

    Accepte fellation sans jusqu'au bout, éjac au choix sur le corps, le visage ou la bouche, Sodomie ou rapport protégé le tout compris. Plusieurs jouissances possibles.
    Reçoit 24/24 et d'après ce que j'ai compris dans son privé discret d'ixelles....

    Les photos et la description de la fille ainsi que ces pratiques me tentaient bien mais l'appel m'a un peu refroidit.

    Est-ce que quelqu'un à déjà essayé cette semaine?

    Sinon je pense retéléphonner lundi (avec un peu de chance ce sera elle ou alors on me confirmera que ce n'est pas elle au telephone) et je tenterai peut-être ma chance...

    De toute façon je vous tiens au courant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité