Age 22 ans
Visage : De poupée
Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noir, lisse et long
Taille : 1.70 m
Poitrine : Pas vue
Silhouette / corps : Une croupe des plus voluptueuse sans excès
Tenue vestimentaire : Manteau et jeans noir avec un sac à main bleu foncé à paillettes.
Endroit précis où la trouver : 50 mètre après le carrefour de l’allée de la Reine Marguerite dans le sens Suresnes – Porte Maillot vers 1 heure du mat
lieu approximatif où elle reçoit : Villa Biron Saint Ouen
Fellation : Délicate et agréable
Cunni : Impossible
Embrasse (oui- non) : Oui et plutôt avec passion
Hygiène : Correct
Autres caractéristiques : Visiblement très pudique, pas du tout à l’aise avec son état d’être en devenir.

Nous voici parti pour son boudoir pour 100 roses, c’est une fois arrivée à l’adresse que je prends conscience de sa réel identité de genre, il faut dire qu’elle avait été des plus ambiguë sur le sujet, je ne connaissais pas le site, pour moi cela a été une vrai découverte avec surtout de la curiosité plus que de l’appréhension.

Arrivée dans la zone de jeux, on sent chez elle un malaise, elle ne se déshabille que partiellement (pantalon à mi-cuisse avec vue sur un string rose), tourne en rond, puis attaque au bout de 5 minutes avec un massage du dos et ensuite une fellation magistralement appliqué. Visiblement elle semblait estimer qu’elle arriverait à conclure le meeting uniquement avec ses lèvres mais je n’étais pas venu pour cela.
Au bout d’un certain temps j’arrive à lui faire accepter le principe d’une visite par l’entrée des artistes et met tout en œuvre pour que je ne vois pas les dégâts causé par son opération sur son intimité donc levrette d'office.

Globalement elle s’est appliqué à faire en sorte que notre rencontre se passe le mieux possible et elle reste, malgré tout, une personnalité très attachante donc bilan mitigé, elle doit être surement plus à l’aise, dans le sous-bois.

Je tenais à préciser aussi aux modérateurs de cette section et à ANA1X que si je post cette EV dans ce sous forum « Paris : bois de Boulogne » c’est précisément parce qu’il est indiqué en sous-titre de celui-ci : "Chandelles, latinas, BMC, transsexuelles et travestis présents sur le bois de boulogne"