Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Havre : FLORENTINA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    De rien, si ça peut aider d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer.

    PS : Si vous êtes du Havre ou de la région proche (Rouen) et que vous avez des plans, n'hésitez pas à MP.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    108

    Par défaut

    Merci stansmith76 pour ton EV
    Je comptais aller la voir ce soir, mais tu m'as refroidi, et je t'en suis reconnaissant, car ça ressemble à un sale plan cette fille !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    6

    Le Havre : FLORENTINA (roumaine, blonde)

    Bonsoir à tous,

    J'ai testé cette fille qui officie au niveau des 3 stations (pour les connaisseurs)

    Florentina / 27 ans de Roumanie
    40€ la pipe / 50€ l'amour dans la voiture et 100€ les 30 minutes dans un hôtel.
    Blonde
    1m70 environ, très fine
    aucune idée sur son tour de poitrine (je n'ai pas vu ses seins)
    joli petit fessier
    parle un peu le français, par moment c'était difficile de se faire comprendre

    En passant sur l'avenue j'ai repéré sa chevelure blonde et je me suis dit pourquoi pas, elle est venue vers moi et m'a indiqué les différents tarifs, je lui dis OK pour les 30 minutes, elle me dit qu'elle n'est pas du tout chrono, je me dis chouette je vais (peut-être) avoir un deuxième round.

    On arrive à sa chambre, je commence à la toucher, elle s'allonge et enfile le capuchon et me regarde, je lui demande pourquoi elle ne me suce pas, elle fait semblant de ne pas comprendre, après lui avoir fait le geste, elle me dit que ce n'est pas compris dans le tarif.....Je me dis OK, j'avais vraiment pas envie d'insister, je commence ma petite affaire en missionnaire pendant plusieurs minutes, je lui demande de changer de position en levrette, elle fait semblant de ne pas comprendre à nouveau, après lui avoir mimé la position, elle s'y résigne, en regardant sur la capote je vois du sang, elle avait ses règles, j'avais du sang sur le bout de la capote, elle me dit que c'est elle et qu'il n'y a pas de soucis.

    Ça m'a refroidit, je me suis arrêté là,je l'ai vu remettre un tampon en vitesse...J'ai fait attention à bien retirer la capote surtout que j'ai remarqué qu'elle avait des traces de piqûres sur les mains, peut-être qu'elle est accro à quelque chose, je ne sais pas....

    En tout cas j'ai perdu 100€, c'est la 2ème fois que je vais à cet endroit, c'est clairement la dernière fois...

    Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité