Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Molenbeek) : La Perle Noire [Fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut

    Des blacks (fille) dans ces gangbangs ???

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par Szayel Voir le message
    hello tt le monde qui aurais des news du club sont il tjs en activité ... plus d'infos sur le GB etc !! site internet ne fonctionne plus etc !! j'aimerais vraiment y retourner pouvez vous m'aider ? merci d'avance
    selon mes infos ce salon est fermé

    à vérifier si quelqu'un passe par là

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    LILLE
    Messages
    55

    Par défaut Bruxelles (Molenbeek) : La Perle Noire [Fermé]

    Il y'a déja un fil de discussion dans la partie "Bruxelles" ici mais vu qu'ils ont commencé (et pensent continuer vu que le premier, hier s'est plutôt bien passé), parlons en ici.

    12-18h, 150 euros, vla pour les renseignements "utiles".

    Alors "gang bang", oui mais non... j' ai d'ailleurs entendu un des participants s'en plaindre "c'est pas un vrai gang bang". Disons que ça a plus pris le chemin de duos, parfois entremêlés (3 duos sur un même lit), des trios (FFM aussi) que de pluralités masculines "3-4 voire plus" comme on a l'habitude de faire où auxquelles on s'y attend.

    Raisons simples à cela, 8 filles pour à peine le double de mecs sur la journée, quelques unes "novices" (pas encore présentées sur le site) en la matière, des espaces plutôt étroits, des mecs "pressés" (dans les deux sens du terme) et pour une belle partie "novices" eux aussi donc hésitants les premiers instants. Fatalement ça dilue.
    Moi personnellement je ne m'en suis pas plaint, bien au contraire parceque l'important étant de prendre son pied, et 30 minutes voire plus avec une fille rien que pour soi, c'est le pied... surtout qu'il est plus évident d'en donner.

    Parceque oui, pas moyen de faire la grimace vu que les filles aiment ça, et orientent même le jeu à leur façon. Cercle vertueux qui m'a comblé, en particulier en compagnie de l'insatiable Malika et l'épuisante Dina (au point que je me suis dit que je n'aurais ptet pas du faire une heure et demi de velo la veille ). Pas seulement de parties endiablées, quand l'ambiance s'adoucit, on se voit aussi proposer des massages, tantriques, relaxant ou autres, elles proposent, on accepte avec le plus grand plaisir.


    Bref, j'ai beaucoup aimé cette première, et j'y reviendrai... même si pour 150 euros, ce ne sera pas aussi fréquent que je l'aimerais. Mais comme tout GB, le mieux est, je trouve de poser sa journée histoire de ne pas être crispé sur le "besoin" absolu de baiser et de prendre vraiment du plaisir à son rythme. En plus j'ai pu m'essayer à presque toutes les filles


    Niveau infrastructures, c'est une maison réaménagée sur 3 étages. 3 chambres, une salle "SM", un dernier étage dont le colimaçon qui en donne l'accès est plutôt serré. C'est, comme je l'ai dit plus haut plutôt "morcelé" et pas forcément apte à recevoir de gros groupes au même endroit, surtout que la pièce culminante a en contre partie un plafond plutôt bas.
    2 salles d'eau de dispo, un rez de chaussée "collation" complètent le lot.
    Par contre (et peut être le seul point noir à mon avis), il y'a pas de vestiaires, encore moins de casiers pour ranger ses affaires. C'est un peu du "système D", certains utilisaient la grande penderie en vrac, d'autres laissaient leurs vêtements dans les chambres. Cela dit les organisateurs acceptent (et heureusement) qu'on leur laisse les affaires de valeur (montres, téléphones, portes-feuilles).

    Par contre quelques détails qui pourraient freiner youpinautes :
    - fellation avec préservatif. Une d'entre elles s'est d'ailleurs faite un peu remonter les bretelles parcequ'elle avait commencé à en faire sans.
    - A ma connaissance, pas de sodomie. Du moins j'en ai pas vu, et j'avoue n'avoir pas en avoir demandé (vraiment pas nécessaire), mais je ne pense pas qu'elles acceptent.

    Mon seul regret c'est que pas mal de gens en tout cas ceux avec qui j'ai discuté, en sont reparti comblés. Donc retord du bouche à oreille positif, les petits "oasis" que j'ai si appréciés se feront peut être de plus en plus rares. Ouais, suis un peu égoïste dans un sens, je commence un peu à regretter d'avoir ouvert ce sujet, d'ailleurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité