Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RACHIDA (roumaine - Strasbourg St Denis)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    2

    Par défaut rachida boulevard saint denis

    Bonjour

    quelqu’un peut nous dire si rachida est encore là à coté du générale d'optique ? elle est un peu grande et porte des leggings noirs ?

    j'ai vu 2 filles pas mal du tout ( beurettes ou roumaines je sais pas) dans ce coin

    pour l’hôtel, c juste a coté ?

    merci

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Posté par zmehdi180 Voir le message
    Bonjour,

    désolé c est bien devant la générale d optique.

    Effectivement rachida est très bronzé et a les cheveux long...

    Je vais surement y aller ce soir.

    Aller y de la pars de youppie, traitement de faveur garantie
    Ok, je vois qui est cette fille. Sinon tu peux nous en dire plus sur sa presta ? Equivalente à celles des chinoises ?

    Sinon pour ma part , en fille de l'Est , j'avais testé , ça fait un moment déja ( 2007/2008) mais elle est toujours présente :

    Nathalia , une arménienne d'une 50aine d'année maintenant ( 40 et quelques à l'époque) , blonde , mince, visage pas mal et un peu bronzé et surtout très GFE ( du moins à l'époque ). Comme quoi , chez les filles de l'Est du boulevard saint denis , on peut trouver de (très) rares bon coups , même si la plus part d'entre elles sont des tites arnaqueuses.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    37

    Par défaut RACHIDA (roumaine - Strasbourg St Denis)

    ce soir en sortant du bureau, je décide de passer par Strasbourg saint Denis.

    Je rencontre Rachida me dit elle une roumaine pas très grande, visage banale, mais quel fesses !!!

    Je discute avec elle, souriante et plutôt de bonne humeur elle prend 50+ l.hôtel à 30€.

    C'est partis nous allons donc à la chambre d'hôtel, puis les choses sérieuses commence...

    Je passerais les détails, mais très bonne pipe bien profonde puis debout les mains contre le mur bien cambré, hum un délice.
    Un superbe déhanché, laisser la faire vous ne serez pas déçu.

    Je lui ai parlé du forum, elle est plutôt ok.

    Enjoy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité