Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : ELIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par k3ys Voir le message
    Hello !! Elie est elle toujours présente a l'institut ? Merci d'avance !!
    Elle n'est pas au nouvel oa6 de Tournai ?
    (anciennement Laurine et ses Divines - voir le fil correspondant sur le forum).
    Et ici en photo ? : http://www.quartier-rouge.be/prive/f...os-reelle.html

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut Tjs presente??

    Hello !! Elie est elle toujours présente a l'institut ? Merci d'avance !!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Institut Eve : ELIE

    J'ouvre le fil d'une hôtesse que j'ai eu le plaisir de rencontrer récemment ELIE.

    Une belle black, ivoirienne, vivant en Belgique.

    Déjà elle a tout ce qu'on peut aimer : un superbe fessier, très musclé, très agréable à la vue et au toucher Un beau visage, elle n'est pas très grande je dirai 1m60 environ (mais j'ai pas le compas dans l'oeil dsl).

    Concernant sa prestation, elle pratique la fellation nature, c'était divain, j'ai du me retenir de ne pas venir trop vite ! Et oui quand c'est trop bon et bien on lâche plus vite c'est bien connu et elles le savent bien ces bougresses !

    S'en sont suivis quelques positions et coups de reins qui ont eu raison de moi Pour finir massage très agréable de la miss, ferme sans être brusque, ce qui me convient parfaitement.

    J'ai passé un bon moment avec elle et je retournerai surement la voir après avoir testé d'autres filles de chez EVE. J'attends que les choses se calment avant d'y retourner néanmoins, car je ne souhaite pas me retrouver au milieu de je ne sais quoi en étant là-bas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité