Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ISABELLE ex-GISELLA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    641

    Par défaut

    Voici le fil de la brésilienne Isabella avec qui je suis monté ce jeudi.
    Personne avait posté sur son fil depuis 2015 …
    Quelle erreur monumentale les gars 👀🙈

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut De Gisella à Isabelle

    Gisella est donc devenue Isabelle !?
    On devrait plutôt l'appeler GISABELLE

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut ISABELLE ex-GISELLA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Brésil - espagnol/portugais courant. Français quasi néant.
    Age : 28
    Visage : joli, porte des lunettes de secrétaire. Très beaux sourire. Yeux noirs.
    Cheveux : noirs mi-longs/longs coupe façon série côte ouest.
    Taille : 1m60/62
    Poitrine : 95C
    Silhouette / corps : Mini sablier morphologique facon Brésil 55kg
    Tatouages - piercings : de mémoire non
    Fellation : couverte mais des coups de langues bio au début et à la fin en ce qui me concerne.
    Cunni : oui mais timide
    Embrasse (oui- non) : just kiss in surface
    Hygiène : exemplaire
    Autres caractéristiques : très beau corps. Ancienne fitness girl et coach sportive tout en conservant les formes.
    Perso j'adore. Très professionnelle. Connaît bien les zones du plaisir. Fille exemplaire sur la propreté ca fait plaisir. Si elle vous juge propres vous aurez des petites faveurs
    Seul bémol elle est dure en négociation tarrifaire. Elle m'a dit avoir officiait à madrid auparavant et m'a affirmé être à la frontera jusqu'à mai. Avis aux amateurs de latina : à vos pinceaux.

    Alors,
    Suite du 22-2-15, après l'accord de paix de Minsk III signé avec caramel, je me précipite au bar ! Mort de soif. Besoin d'une cerveza bien fraîche. Le complice friends143 redescend et je le sens ailleurs...
    Sa journée de boulot, la route (Andrea ?) l'ont un peu déconnecté. Il lui faut une bière.

    On se cale en terrasse et on refait le trombinoscope de la promo 2014/2015 de la paradise university.
    Il y a quand même quelques absentes notables bien qu'il y ait tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée. Suite à nos divers harponnages durant les heures qui ont suivit j'ai déjà repéré 2-3 roumaines que je vais honoré pour sûr si elles sont présentes très prochainement.

    Entre les quelques conversations je repère une brune avec la coiffure de DiDi McCole de Rick Hunter en leggings noirs et talons noirs. Lunettes des années 80, aux verres bien trop grands, ce "retour vers le futur" m'excite fortement. Elle est typée mais peut passer pour une gitane si elle n'ouvre pas la bouche. Je me dis si c'est une latina c'est banco !

    Et je suis récompensé... Son accent brésilien réveille la poutre et malmène mon slip taille S bien trop petit...
    Toujours la même technique, je feins l'indifférence qui frise l'arrogance alors qu'intérieurement je bouillonne de métal liquide... Je lui explique que je finis mon verre et que je serai tout a elle après...

    Je devrais attendre 1h30 et ne monte qu'à 3h15 avec l'amazone... Malgré ce calme en ce dimanche elle fait ses affaires très correctement et j'ai eu peur de la louper
    Mais le StarZ n'a pas été fait avec un doigt et j'ai appliqué la technique du chasseur magellan. Je me met en embuscade tel un faucon près des machines a cigarettes et je parle aux gitanes...

    A son retour un sourire façon OSS 117 et hop direction les caisses et la piaule !
    Son physique relève 60% de l'intérêt, ses compétences 30% car classiques bien qu'elles soient très bien administrées, je lui met 5% de bonus car elle m'a octroyé un magnifique "tea bag" de derrière les fagots ça faisait longtemps que j'en avais pas eu un comme ça

    Toutes les positions y passent mais dans la douceur, elle est GFE. La finition se conclut par un splendide massage du bitot sur ses seins avec supplément stimulatoire prostastique... Une deuxième citerne est livrée au commanditaire. J'ai failli réitérer ce que je faisais quand j'étais lycéen, la règle du S.P.M : Sol Plafond Moquette.

    Dieu soit loué, elle sait ajuster le tir.

    J'espère la rebooker une autre fois et lui bouffer le fion car dans l'euphorie j'ai oublié... Et ça ne me ressemble pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité