Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charenton le pont (94) : HAFIDA94 (beurette, la trentaine, 1m65, 57kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    15

    Par défaut

    5 minutes à pied du métro Charenton écoles. Rue sympa et bourgeoise , en lisière du bois de Vincennes.

  2. #


    Kuruma Guest

    Par défaut

    Ok merci et elle est plutôt vers où ? Plutôt Porte de Charenton ou faut vraiment s'enfoncer dans la ville (quand on a pas de voiture ça peut être relou) ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    137

    Par défaut Charenton le pont (94) : HAFIDA94 (beurette, la trentaine, 1m65, 57kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/subl...e-19971806.htm

    Salut à tous .
    J'ai rencontré hafida vendredi dernier , le 28 fevrier dzns dans l après midi . Elle office dans un appartement situé à charenton le pont . Si vous êtes en voiture vous risquerais d avoir des difficultés pour trouver une place, moi quant j ai été j en avait trouvé une juste devant chez elle . Le bol
    Hafida est vraiment très typé vu qu elle est marocaine algérienne , je préfère vous prévenir (ne somme nous pas lá pour ça? ) elle est pas très belle de visage mais elle a un putain de corp sculté par de longue séance de piscine . Un tatouage qui fait le tour de sa jambe , une sorte de calligraphie en arabe . Elle est très joyeuse et cherche a vous mettre tous de suite a l aise . Des que vous arrivez elle vous indique directement la chambre ou vous pourrez avoir accès à une salle de bain . La chambre vous ai directement proposé car il y avait un type que j ai pas vu mais que j entendai , il était au téléphone . Décidément les "mecs" ne se cachent même plus...depuis un certain temps.
    Hafida propose des fell couvert à 50eu , nature à 70 je crois et rapport a 100eu la demi. La sodo c est 50 eu de plus . Pour l heure je ne sais plus.
    Affida suce bien , sa fell est bien appuyé mais vu que la miss a une dentition de fou il m est arrivé de sentir une dent passer , mais dans l ensemble j ai apprécié ..
    je sais pas si elle accepte l ejac buccal ou facial . J ai pas demandé. Mot cru accepté.
    Mais bon . Je vous le recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité