Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : CAMILLE

1. #

Bonjour, je suis passé vendredi après-midi à l'institut, il y avait la patate de filles ou là là ça devient difficile de choisir.
    Mes yeux sont tombés sur Camille, jolie blonde au forme pulpeuse, des seins ouffffffff comme on dit il y a de la conversation.
    Belle chaussure à haut talons robe noir très sexy, je monte derrière elle l'escalier superbe visions sur son derrière hummm.
    Puis à l'étage 45 min de bon temps. C'est une fille intelligente qui à de la conversation et qui sait rire ( y pas que ça non plus lolll ). Enfin pour ma part c'est une demoiselle à rencontrer.
    Merci Camille je sais que tu nous lis, bisous à toi et tes collègues.
    Merci également à Emilie pour son accueil qui m'a offert un jus d'orange dans l'attente qu'une chambre se libère.
    Voilà encore une fois une bonne cession pour moi chez Eve.
    A plus les amis de youppie.

2. #

Camille

Retour de chez Eve où j'ai passé un super moment avec CAMILLE.
    Camille est une charmante demoiselle pleine d'humour et de délicatesse. Jolie blonde aux yeux bleus, à la poitrine bien développée, elle est pleine de charme, de tendresse bref, une petite femme comme je les aime.
    Après un passage à la douche en sa compagnie, direction la chambre bleue pour un massage body body plein de sensualité, ensuite vous imaginez bien.

C'est sur, je retournerais pour faire encore plus ample connaissance

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Institut Eve : CAMILLE

Je reviens à l'instant de 'institut EVE et une fois de plus j'ai passé un super moment. Je suis encore sur mon petit nuage avec la belle CAMILLE.

C'est une jeune femme charmante avec qui j'avais déjà passé un très bon moment. Mais comme on le dit toujours il ne faut jamais rester sur sa première impression donc j'y suis retourné. Vous connaissez le proverbe jamais deux sans trois, donc j'y retournerai et toujours avec CAMILLE.

C'est une jeune femme de 25 ans, blonde aux formes généreuses et très harmonieuses. Je vous la conseille vivement si vous ne la connaissez pas encore.

Elle sait prendre son temps, très câline et sait aussi donner de la fougue au moment venu.

J'ai eu bcp de feeling avec elle et si vous savez vous y prendre avec une charmante jeune femme c'est elle qu'il faut prendre sans hésiter.

Donc je résume, très belle forme, superbe poitrine, sympa et a de la conversation, très GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité