Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Beni Mellal

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    101

    Par défaut

    tu as des retour d'info de beni Mellal

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Hello tout le monde. Petite proposition pour les amis punters, nous serons quelques potes à aller sur la région de Béni vers la deuxième semaine de juin. Villa avec piscine prévue donc et activité favorite avec visite de quelques lieux touristiques. Une place est encore dispo (départs de rabat et casa) pour un mec réglo de notre tranche d'âge (pas plus de 35-36 idéalement)

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    nimpus Guest

    Par défaut Beni Mellal

    Bon j'ouvre un post sur cette région peut connu du forum, qui se situe à 250km de marrakech environ, ville de campagne mais assez developpé déservie par une autoroute (direction casa et khouribga)

    pas mal de meufs labas, a vrai dire il y as 2 hotels avec cabaret le chem's et l'autre je sais plus le nom là bha pas mal de girls, sinon en journée faut trainer dans les snacks de la rue principale, y as des meufs plutot jeune qui galerent....pour 300 ou 500dh LT

    j'ai rencontrer labas une macrelle elle nous as debrouillé 5 nanas hyper jeune (entre 18 et 22ans) on as taper une soirée en boite elles nous ont fait des danses styles orientales une par une un vrai show, menée à la baguette par la macrelle !

    en chambre debridage total, partouze les 5 à poil avec un pote a moi mais ca m'as pas trop plus, j me suis rabattu sur la macrelle dans une otre chambre.

    pendant 2 nuits alcool en chambre et room service hotel atlas j sais pas quoi dans un coin perdu des environs de beni mellal facture :

    2 suites + consomation (2 bouteilles de jack 2 rosés et la bouffe en proffusion pour nourrir 8 personnes) = 1000€3

    tarif pour les girls 2500dhs au total pour les 5 !!!!!! soit 500 chacun pour 3jours.....

    j'ai le numero de la makerel mais elle parle pas francais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité