Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIANA (roumaine, brune, 1m65, 50 kg - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut

    Age : 20/25 ans
    Visage : Pas de plus gracieux mais joli sourire
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noir et long
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : Pas vue elle à garder son manteau
    Silhouette / corps : Mince
    Tenue vestimentaire : Tout en noir avec des baskets fuchsia (c’est grâce aux chaussures que l’on peut l’identifier sans difficulté)
    Endroit précis où la trouver : allée de Longchamp sur la droite dans le sens Suresnes porte Maillot entre l’arrêt de bus route des lacs et la petite rivière qui traverse l’allée
    lieu approximatif où elle reçoit : dans le bois à 100 / 150 mètres de la route il n’y a pas de cabane de toile
    Fellation : tout à fait correct
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé non plus
    Hygiène : propre et fraiche
    Autres caractéristiques : elle ne parle ni le Français ni l’Anglais et n’a ni linguettes ni kleenex

    En passant dans le coin sur le coup des 15h je l’ai aperçue sur le bord de la route, je ralentis à sa hauteur et elle me salue par un large sourire, sans plus de dialogue je me dis que c’est l’occasion de tester cette douce et agréable jeune fille donc je me gare un peu plus loin et je reviens à pied sur le site. Sur place je commence par prendre conscience des difficultés de compréhension de la belle, nous arrivons malgré tout à convenir d’un tarif à 30 pour la fellation et l’amour. Pendant le trajet vers le lieu où elle exerce, ne voyant pas de cabane, j’avoue avoir été un peu hésitant à l’idée de me livrer à l’acte sous le regard du premier passant venu, d’autant qu’il y avait là, à moins de 50 mètres, une dame avec son chien et un cycliste. Nous avons attendu quelques minutes que les deux badauds passent leurs chemins puis elle m’a emmené dans un petit espace encerclé par quelques arbres un peu plus épais que la moyenne local et jonché de divers détritus, pas top pour l’environnement. On commence par une fellation classique et rapide en termes de temps pour enchaîner par une levrette debout qui, malgré sa petite taille, a été vraiment très agréable au point qu’elle a eu raison de mon plaisir bien plus vite qu’à mon habitude. Bref un plan sympa globalement malgré le manque de discrétion du spot.

  2. #


    MAXX750 Guest

    Par défaut

    Elle fait vraiment jeune !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    MARIANA (roumaine, brune, 1m65, 50 kg - allée de Longchamps)

    Jolie découverte à vous faire partager !
    Une petite roumaine, brune env 1m65 / 50 kg, avec un corps vraiment magnifique (uperbe cul bien ferme, bonne chatte et jolis seins) mais visage un peu 'boutonneux' maheureusement.
    Est clairement débutante, donc il faut y aller en douceur pour qu'elle se lache et que ce soit un vrai bon / très bon plan (cf détail ci-dessous) ; si vous faites le bourrin, ce sera clairement un très mauvais plan.
    Perso je la bookerai bien pour quelques heures à l'hotel (si elle faisait et si j'avais les moyens )

    Detail de la rencontre :
    Un petit tour au bois vers 14h, pas grand monde ... et une nouvelle jolie brune allée de longchamps assise env 50m avant le feu pour rejoindre le lac (sur droite, sens pt surenes -> pte maillot). Se lève : à l'air vraiment top ; je fais un tour et repasse : bien mais pas très accessible (en retrait de la route), je decide donc d'aller me garer et venir à pied.
    De près visage un peu boutonneux, mais le corps se confirme super. Je l'aborde et là pb elle ne parle quasiment pas français ; je constate qu'elle se parle en roumain, alors je l'aborde en roumain (par chance je parle pas mal roumain). D'abord surprise, rapidement s'ouvre et me propose 30 € (au lieu de 40 prix normal) pour aller faire un tour dans le bois. Je lui demande avec baisers, elle dit OK mais 50 € ; comme ce sont souvent des faux baisers au bois (du bout de la bouche) on part donc pour plan classique à 30 €.
    Arrivé dans les bois, début classique mais pas mal : met capuchon puis me suce ; comme après son visage je caresse ses fesses, elle s'arrête pour baisser son pantalon et me permettre de m'occuper de son minou (exciter son clito avec mon doigt) pendant qu'elle me suce. Suce très bien pour moi : sufissament bon pour être bien agréable mais pas assez pour te faire venir rapidement (donc super pour un démarrage).
    Ensuite on passe aux choses sérieuses, avec un excellent début : d'une part elle a un corps sublime, ferme comme je n'ai jamais vu et douce, d'autre part je lui demande de lui brouter le minou, en insistant un eu elle accepte 'un peu' et là bonne surprise : contrairement à d'autres qui laisse faire dans même position (par derrière), elle se tourne pour m'offrir de face son minou à manger. Je m'y attele, et cela lui fait clairement de l'effet ; elle me laisse bien la lécher (plus qu'un peu). Dans une 'secousse' elle se recule un peu et me fait comprendre qu'il faut passer à autre chose.
    Elle se met en position pour que je la prenne par derrière (position classique du bois) et là ... aie ... ca coince car elle est très étroite (et moi ai sexe épais), et aussi je pense son manque d'expérience qui se confirme. Je réussis tant bien que mal à la prendre un peu mais garde sa main, etc ... bref pas top du tout. Je lui propose de la prendre par devant, elle accepte et se tourne ; là c'est bien mieux (même si du coup évidemment pénétration peu profonde) et cela me permet des baisers dans le cou, sur le visage et quelques caresses qu'elle apprécie visiblement puisqu'elle se déshabille en haut pour me montrer (et donner accès à) ses seins (très jolis aussi).
    Comme elle se lache et que l'ambiance a monte, on repasse en position classique (tend ses superbes fesses vers moi et met ma queue dans sa chatte) et là cela passe sans problème (et sans main ou autre pour déranger) ; je la bourrine comme cela, un main sur ses hanches et l'autres dans son soutien-gorge ... elle la send visiblement passer, mais apprécie aussi ... et je viens comme cela.
    Après, elle n'avait pas de lingette ou mouchoir (heureusement j'en avais). Contrairement à ses collègues de de rhabillage rapide et fin immédiate, mais au contraire prend son temps et ensuite réel social time pendant près de 10 minutes durant lequel on a discuté de la roumanie, d'où elle venait, de sa famille etc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité