Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SENNA (néerlandaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°2, bar Unique)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    Je suis incapable de répondre à cette question ... ils sont ... beaux!

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    et le mésure des seins?

    merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut SENNA (néerlandaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°2, bar Unique)

    Comme promis une EV sur Senna et après une petite recherche je constate que je ne suis pas le seul à l'apprécier:
    http://www.hookers.nl/showthread.php...ighlight=cenna
    La dame est blonde assez forte et bien faite (pas grosse pour 2 sous!) mais avec un fessier fait pour satisfaire la main d'un honnête homme
    Elle est présente jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h environ ... mais je l'ai rencontrée mercredi après midi (extra... me dit la dame!...)
    Elle m'a dit avoir 26 ans être originaire de Rotterdam , avoir commencé ce job il y a environ 3 ans sur Gand avoir fait un break puis être partie à Utrecht où elle a exercé quelques temps et être revenue sur Gand depuis peu!
    elle a un écriteau "NEDERLANDSE" ...
    J'avais tourné pendant au moins 3/4 d'heure dans le quartier qui était "bien achalandé" ce jour là et elle faisait partie de mes choix possibles après 2 tours de reconnaissance! (pas de harcèlement comme certaines filles qui tambourinent sans cesse sur le carreau à chacun de nos passages, un sourire discret et un peu provocateur une mine sympathique... et pas d'une nationalité qui me gêne)
    Les renseignements pris , j'ai constaté qu'elle était tout aussi avenante dans son expression orale (en Néerlandais...) et je n'ai pas résisté!
    J'avoue avoir été bien accueilli ,
    la dame caresse bien, a une peau très douce et des seins qui eux aussi font la joie des mains d'un honnête homme !
    Son physique est parfait! sa gentillesse sans égale dans le quartier!
    pour le tarif normal du secteur (50€): 20minutes agréables passées à lui caresser , lui lécher les pieds (c'est une de mes exigences, même si cela peut paraître con pour d'autres, moi cela m'excite!) pipe et baise agréables. Senna a semblé apprécier également!
    Pour la minette il faut aligner un peu plus m'a t'elle dit au départ mais ce qui ne l'a pas empêchée de se "montrer" en position 69 à quelques centimètres de ma bouche pendant qu'elle me suçait goulument et de ne pas m'empêcher de lui déposer quelques bisous sur son intimité... rare dans le quartier ... à moins que le feeling ait été perçu des 2 côtés ?
    J'y retourne vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité