Première fille du jour, dont la plastique, pour une fois, était un peu aux antipodes des lolitas minces sur lequelles je fonds habituellement. Sans être grosse, Manuella, environ 1,60 mètres, est plutôt du genre bien en chair, avec une poitrine naturelle agressivement volumineuse dans son corsage. Alors, que se passa-t-il ? Ceci tout simplement : une fille souriante, au visage engageant et pas seulement salace, dont j’ai croisé plusieurs fois le regard, qui est gentiment venue s’asseoir à côté de moi et m'a entrepris d’une manière telle que mon zobe exprima rapidement son accord, et mon cerveau du dessus aussi. Il faut dire aussi qu’il était environ 14 heures 30 déjà, que les effectifs n’étaient pas encore très nombreux et que je n’avais pas envie d’hésiter pendant une heure encore avant d’entamer le premier round.

En chambre, Manuella échange et suscite une très agréable chaleur corporelle. Embrasse bien, suce bien, utilise à bon escient les généreux atouts dont la nature l’a pourvue. Ceux qui accrochent – ou ne décrochent pas – à son physique ne doivent pas hésiter : on en a plutôt pour son argent, ai-je trouvé.