Profitant de la rencontre des youppineurs Chtis et belges de ce 26 septembre 2008 dans le garage attenant à l'établissement, j'ai redécouvert le salon proprement dit pour une session d'une heure. Entre Clara et Shana, le choix fut difficile mais bon, Clara, ce sera pour une autre fois

Shana est une nouvelle arrivée chez Eve (la veille), une française de type méditerranéenne, brune, taille moyenne, dotée d'une jolie et ferme poitrine qui semble naturelle, et d'un fessier susceptible de satisfaire les amateurs de tableaux de Rubens, de quoi remplir les mains d'un honnête homme ... Elle a déjà travaillé à la porte bleue et au Dreams...
Lavage de popol par ses mains douces, petit massage, puis caresses pour arriver en fellation nature (à supplément) avec subtil toucher anal sans pénétration toutefois.
Positions multiples et variées, levrette, missionnaire, accroupie sur moi, de face, de dos, les 2 côte à côte sur le flanc, bref les grands standards du kama sutra qu'elle exécute sans rechigner.
Ce butor d'Etchienne passait alors visiter les chambres à ce moment-là avec la délicatesse qui le caractérise et j'avoue, cela m'a légèrement fait débander ; qu'à cela ne tienne (etchienne ), une petite branlette, une bonne fellation et me voilà repartit en missionnaire pour conclure dans cette position !
Il ne lui manque que le french kiss qu'elle semble peu enclin à pratiquer et ce serait parfait.
A noter qu'elle se donne bien lors des pénétrations et que, pour les amateurs, elle émet quelques râles discrets, juste ce qu'il faut pour pimenter la situation ... Shana, une charmante et nouvelle hotesse à découvrir..

Petite récup, lavage, rhabillage et retour à notre petite "sauterie" dans le garage avec une Leffe bien méritée