Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226
    Extrait d'un récit :

    Je me vois donc contraint de faire jouer mon plan B, Jennifer.
    Elle m'a chassé plusieurs fois, toujours agréablement. Elle est souriante, enjouée, pleine d'humour, bref, j'aime bien.
    Elle veut choisir une chambre qui est prise. Nous nous rabattons sur la petite chambre des miroirs. Immédiatement, elle se plaint de la chaleur. Je trouve qu'il ne fait pas particulièrement chaud. La fenêtre est entrebâillée au maximum.
    La session commence. Jennifer est GFE, tactile, elle embrasse avec la langue, sans retenue, mais de manière perfectible.
    Sa fellation est très bien, douce, avec gorge profonde, mais sans atteindre le niveau de Magda.
    Comme ça me plaît bien, je lui annonce qu'on va rester une heure. Elle est ravie.
    Je la lèche. Elle a une chatte particulièrement belle, c'est un bonheur d'y être. Elle insiste pour que je la doigte. Le 69 est super. Tout se passe au mieux. Elle transpire un peu, et s'en plaint. Je lui dis que je m'en fous. Et là, elle me surprend. Elle dit qu'elle ne veut pas rester une heure, qu'elle n'y arrivera pas, qu'elle a trop chaud.
    Je suis très surpris. Je me dis que si elle est déjà dans cet état alors que les préliminaires viennent juste de commencer, elle va me claquer quand on va baiser. Je lui propose donc de me terminer en fellation/branlette. Elle semble ravie de ma compréhension et s'applique. Une finition parfaitement exécutée.
    On en est à moins de 20 minutes. Naïvement, je pensais qu'on pourrait encore avoir un petit social time, mais Jennifer se lève, rassemble ses affaires, n'a plus qu'une idée, sortir de là.
    Je suis consterné. Je n'ose imaginer ce que ça va être quand il fera chaud, cet été.
    Au final, une fille qui pourrait être intéressante, mais...
    Récidive ? Peut-être en hiver, quand le chauffage sera en panne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    BREST
    Messages
    128
    Extrait d'un récit :


    4ème session: Jennifer est une femme charmante, blonde dont je me rappelai qu' elle pratique très bien la fellation. Je la retrouve dans la salle de restauration et terminons notre discussion dans les fauteuils du Kino. La situation dégénère comme il se doit, commence à engloutir mon membre turgescent qui ne molli point!!!. Elle me met la main sur sa chatte bien mouillée et demande à ce que je la caresse bien profondément tout en me suçant allègrement. Elle change de position en s'agenouillant devant moi, l’englouti profondément tout en jouant de ses seins imposants. J'imprime en même temps le mouvement en tenant sa tête à deux mains puis explose dans sa bouche qui me lèche le gland jusqu'à la dernière goutte! WAOHHH. Elle est dans mon top3 des meilleures fellatrices. Je recommande fortement.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    BREST
    Messages
    128

    JENNIFER (allemande - blonde)

    Extrait d'un récit :

    ...
    Jennifer: l est tard, presque 1h00 du matin lorsque Jennifer m'accoste gentiment. C'est une milf allemande blonde de 36 ans, occasionnelle à ces heures mais qui a un certain charme. Pas insensible à ses premières caresses nous nous trouvons un petit coin tranquille pour discuter. Très GFE, elle commence à me prodiguer une excellente fellation! Direct chambre où elle se révèle être une excellente fellatrice. Je n'ai fait qu'une 1/2 h mais il n'est pas exclu que je réitère la prochaine fois pour une heure totale. .
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité