Mira la super copine qu'on aimerait avoir dans son lit chez soi

http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=12

J'ai été voir Mira, elle est toujours souriante et elle met très à l'aise. si vous voulez une expérience GFE , mais vraiment GFE de chez GFE. Bref si vous êtes célibataire et vous voulez avoir l'impression de baiser vraiment avec votre copine : prenez Mira
La seule différence est lorsqu'elle vous dira que le temps est terminé

Par rapport aux photos, je pense qu'elle a plus que 28 ans, probablement 30-32 et elle a surement 7 kg de plus que sur les photos.

Elle suce bien, et elle met de l'énergie. Elle jouit vraiment et elle adore les cunnilingus. Très bonne hygiène. Un cul d'enfer en levrette. Elle embrasse à pleine bouche sans résistance, comme j'aime
Très possible que je la reprenne un jour.

Les photos sont floutées mais pour ceux qui fantasment sur Emmanelle Seigner : c'est un sosie très rapprochant. Je crois que ça qui m'a fait craquer à la 1er minute. (en fait j'ai mis 24h pour écrire mon éval car je savais que je l'avais déjà vue quelques part et puis je me souvenu du film lune de fiel)
Au départ je l'ai juste choisie car dans ses évaluations sur le site du club pearls, elle fait un carton plein et apparemment elle est devenue une drogue pour beaucoup de client d'après les commentaires.