Nationalité / langues parlées : Roumaine /Roumain
Age : 23 ans à vue de nez
Visage : beau
Cheveux : Noirs assez court
Taille : 1m60-65
Poitrine : belle
Silhouette / corps : Mince, mais pas maigre, sportive et tonique physiquement c'est un peu un clone de Ada ou de Nicole2
Tatouages - Piercings : je ne sais plus
Fellation : je ne sais pas
Cunni : elle réclame mais elle a pas mérité mon coup de langue, non mais.
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques :
Je l'ai revu et je me rapelle que je l'ai déjà "eu" (enfin là c'est plutôt le contraire ) c'était elle qui m'avait chassé en sautant sur mes genous sur un canapé, elle n'avait même pas assuré le service minimum en chambre (avec ou sans capote, elle suçait même pas).
Elle veut se faire lecher l'abricot, mais moi j'aime que la fille s'occupe d'abord de moi, et puis elle veut se faire bourriner direct, en fait elle avait zappé tous les préliminaires (même pas une branlette, même pas un massage, rien, elle veut pas se faire cajoler, du coup l'erection est pas suffisante (c'était pas le premier coup du jour), une cata. Quand je lui ai filé son billet, j'ai eu mal au cul, alors qu'elle ne m'a presque pas touché, en fait c'est une magicienne.
Je l'ai observé, des jeunes clients avaient l'air contents d'elle, je leur laisse raconter, je ne fais que relater MON expérience, hein. Pour bouriner une sportive bien gaulée, quand on sort de prison et qu'on a pas besoin de préliminaire, ça peut le faire.

PAR CONTRE, elle anime bien le club, elle est très souriante et danse bien toute la journée, et à la barre de pole dance c'est du haut niveau, elle grimpe jusqu'à toucher le plafond, impressionnant, c'est une sportive.

Je déconseille en chambre, pas de récidive, vous avez compris.