Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : HELENA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    246

    Par défaut Pilosité

    Citation Posté par eve Voir le message
    Qui sait un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est retournée dans son pays.....
    pour infos les filles qui ne figurent plus sur le site des instituts === ça veut dire qu'il y a peu de chance de les rencontrer dans les prochains jrs.
    kissssss Karine
    Il faut nous retrouver une fille avec une aussi belle pilosité !
    Personnellement, je ne trouve pas qu'un sexe non rasée fasse sale.
    Il y a une bonne dizaine d'années, les filles ne se rasaient pas le sexe.

  2. #


    the-best-59 Guest

    Par défaut

    Helena je l'ai rencontré début avril 2009 chez eve et c'était ma toute première fille de joie de ma life lol et ma toute première sortie dans un privé, je ne connaissait pas ce milieu et je peux vous dire que j'étais vraiment en bad et que j'ai mis du temps à rentré, sans mentir j'ai rodé dans le coin au moins deux heure à réfléchir avant de rentré lol

    Je ne penser pas qu'il exister ce genre d'établissement en Belgique, pour moi c'était Bruxelles et rien d'autre bien connu pour ses virtrines.

    Mon coeur faisait du 200 à l'heure sans mentir et la responsable la vue et a rigolé lol et en donnant les billets j'en avais fait tombé un en tremblant.

    mais arriver en chambre je ne lui avait pas dit que c'étais ma première fois avec une fille de joie et ca à foiré grave, panne etc...

    bref même si ca a foiré je voudrais bien la revoir et j'espère qu'elle reviendra car c'est avec elle que j'ai su franchir le pas par la suite et maintenant tout va bien, je l'oublierais jamais

    Helena si un jour tu lis ce message ce qui m'étonnerais dailleurs ben je t'embrasse fort!!!

    Et je voulais dire aussi que j'ai découvert l'institus grace à vivastreet

    Voila ce que je voulais dire.

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    8

    Institut Eve : HELENA

    J'ai rencontré aujourd'hui Helena. C'est une jolie brune, avec un corps plutôt fin et de jolies fesses. Elle a des seins plutôt petit mais ca lui va bien.
    Elle est mignone mais fait plutôt sage... Cette impression se confirme parcontre en chambre. apres une fellation couverte très agréable mais trop "calme" à mon goût, j'ai 2 positions classiques. Elle est plutôt passive, ne veut pas embrasser et se laisse faire.

    Par contre, petit détails qui ne me plait pas trop, elle n'a pas du tout épilée... ca change de christina...

    voila, donc un avis mitigé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité