Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massages : Quels sont les risques ?

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    D'expérience, j'ai aussi une fois chopé quelque chose qui ressemblait a une balanite, que j'ai sans doute aggravée ou entretenue avec des crèmes pas adaptées. Cela a fini par disparaître avec des bains "(oui oui) de bites": en trempant mon zob tous les jours dans de l'eau avec de l'isobetadine. Cela était apparu après un massage chinois bien huilé. Il m'en est resté plusieurs années des petites rougeurs qui apparaisseaient pendant quelques jours après un rapport ou une branlette.
    Avec les tantras, jamais rien chopé, ce qui n'est pas le cas avec des fellations non protégées (plusieurs infections en 30 ans, j'evite donc).

    J'oubliais; une prostatite après un massage thaïlandais avec massage prostatique bien profond. Elle avait mis un gant, qui avait déjà sans doute servi...

    Le risque le plus important me semble être le frottis frotta un peu trop poussé, avec des risques de condylomes, de morpions ou d'herpes, toute une série de saloperies qui peuvent se trouver a l'entrée ou sur la vulve...

    Mais dans l'absolu, cela me semble fort aléatoire, les masseuses tantriques sont très soucieuses de leur corps et on y trouve nettement moins de filles de passage en provenance de pays plus a risques.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Pas d'évolution des avis sur la pratique du massage corps à corps ? Quelqu'un ici qui se limitait à cette pratique a déjà attrapé quelque chose ?

    J'ai pratiqué quelques massages tantriques, mais après un épisode qui m'a fait quelques frayeurs, j'hésite à poursuivre, ayant peur de ramener quelque chose à la maison.
    Ce n'était finalement qu'une infection urinaire ou mycose (absence de MST confirmée par tests), mais l'inquietude est là désormais.

    Difficile de se faire un avis définitif. Vous êtes rassurants ici, mais on trouve parfois des avis moins catégoriques.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    6

    Massages : Quels sont les risques ?

    Bonjour, je suis peut-être parano, ou trop jeune en la matière ? mais je souhaite savoir s'il existe un risque de choper une quelconque maladie vénérienne lors d'un massage avec caresses réciproques, ou d'un body-body et lorsqu'il y a branlette manuelle pour la finition sans porter de protection ?
    Merci pour vos réponses d'experts !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité