Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : YU-LI (1m55, brune, cheveux long)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut yu-li 2

    remis ca hier avec cette coquine. une premiere pour moi: elle porte de la lingerie a savoir un corset un peu leopard et des bas noirs qui m ont clairement reveillé (il était encore dans les 6h30, j avais les paupières collées mais les patates au fond du sac). j ai pu lui manger son joli arriere train pendant qu elle me prodiguait une pipe correcte mais sans plus. le coit fut par contre tres agreable et on a pris notre temps pour faire plus profondément connaissance dans une position permettant l exploration totale de la belle. pas trop gfe a la 1ere rencontre mais commence a se lacher....on progresse on progresse .... cette fille est une ferrari mais qui roule au diesel .
    pour le rital si t aime les milf ya ce qu il faut le matin

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par vilainsanchez Voir le message
    Comme dirait dassin, je mbaladais sur l avenue...enfin dans notre cas le boulevard...et j ai rencontré yu-li . Grand bien m en a fait . Cette petite bombe a le plus beau visage de tout le quartier et un sourire desarmant. Je l ai choppé vers 6h30 ce matin en face du regretté fast food degeux reconverti en parfumerie, sur le tpc. Elle m a draguedu regard depuis le passage piéton et je n ai pu résister. D ailleurs je ne cherchais pas a le faire non plus son col de doudounne jaine mi fourrure mi plume m a laissé a penser que cette pécheresse etait une sauvageonne et que nous avions beaucoup de chose a partager. Apres avoir négocié une ristourne , nous avons gagné ses appartements au 5eme avev ascenseur et j ai pu verifier ce que je voyais en matchant derrière emle dans la rue: une fois a poil ma coquine a plume est simplement une beauté a faire triquer un mort. Je lui ai promis une tite rallonge si elle fait ca bien et ma fois ce fut pas mal. Bonne pipe mais trop courte et un 69 ou j ai senti que que la coquine degoupillais légèrement . Elle ecourta sonc me pressent gentiment de la defobcer en levrette. Regus de ma part. La voir zn action fut tres motivant. La fik est connu de tous et vins en temps zet en heure sans être pressé par ma belle. See u yu li bientôt on se reverra et tu me parlera de ton truc en plume!
    Bonjour
    quand tu l'as rencontré y avait qu'elle ou il y en avait d'autre et y en as d'autre qui valle le coup
    merci pour ta réponse
    le rital

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Belleville : YU-LI (1m55, brune, cheveux long)

    Comme dirait dassin, je mbaladais sur l avenue...enfin dans notre cas le boulevard...et j ai rencontré yu-li . Grand bien m en a fait . Cette petite bombe a le plus beau visage de tout le quartier et un sourire desarmant. Je l ai choppé vers 6h30 ce matin en face du regretté fast food degeux reconverti en parfumerie, sur le tpc. Elle m a draguedu regard depuis le passage piéton et je n ai pu résister. D ailleurs je ne cherchais pas a le faire non plus son col de doudounne jaine mi fourrure mi plume m a laissé a penser que cette pécheresse etait une sauvageonne et que nous avions beaucoup de chose a partager. Apres avoir négocié une ristourne , nous avons gagné ses appartements au 5eme avev ascenseur et j ai pu verifier ce que je voyais en matchant derrière emle dans la rue: une fois a poil ma coquine a plume est simplement une beauté a faire triquer un mort. Je lui ai promis une tite rallonge si elle fait ca bien et ma fois ce fut pas mal. Bonne pipe mais trop courte et un 69 ou j ai senti que que la coquine degoupillais légèrement . Elle ecourta sonc me pressent gentiment de la defobcer en levrette. Regus de ma part. La voir zn action fut tres motivant. La fik est connu de tous et vins en temps zet en heure sans être pressé par ma belle. See u yu li bientôt on se reverra et tu me parlera de ton truc en plume!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité