http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4507

Âge: 25
Provenance: Venezuela
Taille: 168
Taille des vêtements: 36
Poids: 54
Taille de bonnet: 75 D
Mammaire naturelle: non
La forme du sein: douce
Peau: normal
Type: latina
Couleur des yeux: marron
Couleur de cheveux: bordeaux
Longueur de cheveux: long
Rasage: rasage complet
Taille de chaussures: 38
Fumeur: fois dans un tout
Langue: anglais, espagnol

Prise ce jour pour une heure.
je suis vert ! C'est ma pire experience en club.
J'ai pris une heure avec fell nature.
La session commence par ma toilette que je fais tout seul comme un grand (oups ca commence bien:-()
Puis on se retrouve sur le pieux, elle tente une pipe désastreuse. Soit j'ai perdu toute sensation au niveau du gland, soit elle est nulle... 5secondes plus tard, elle enchaîne sur une branlette de même facture que la sucette et elle se met à geindre de plaisir (nb: je ne l'ai pas encore touchée !)
Oulala : ça se confirme ! Ca sent la session pourrie !
Elle continue la branlette et grosse erreur de ma part: je lui caresse les nichons. J'ai cru qu'elle allait exploser de plaisir tellement elle criait ! Commençant à craindre pour mes tympans, j'arrête de suite et quelque peu maso, je lui choppe les fesses et lui caresse -> "mmmm, aaaahhhh, ooooh"
Mais tu vas la fermer oui :-) et là je lui aurai bien remis à en bouche , mais elle fout le capuchon et se plante sur l'engin ... Quelques decibels plus tard : je lache la purée en mattant la tv.
S'ensuit un massage dans lignée de ce qu'elle m'a prodigué jusque là : nul
Bon, si on jouait ?
Je ferme les yeux, feignant d'apprécier et là j'ai halluciné : elle stoppe le massage pendant plus de 15 secondes ! Je réouvre les yeux = elle reprend. J'ai joué a cela trois fois et trois fois elle a stoppé.
Je vous épargne le recit du second round.
Pendant toute l'heure, elle ne m'a pas adressé une seule fois la parole (euh non, elle a parlé les premieres secondes de suite "give me money")
Re-toilette, je me casse en ne lui faisant aucune bise

Point positif : aucun et j'ai cherché ...
Points négatifs : tout le reste .
Nulle a la pipe,a la baise, au massage, au social time ...

A éviter ! J'aurais mieux fait de faire confiance a la suceuse masquée !