Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALEXANDRA NUNYS (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    hainaut
    Messages
    157

    Par défaut Mauvaise expérience.

    Je l'ai rencontrée il y a 3 ans environ car j'avais trouvé ses photos assez séduisantes.

    J'étais sensé rester 30 minutes... mais ça a duré bien mojns de temps que ça !

    Première déception: l'immeuble était plutôt miteux et quand elle a ouvert la porte, j'ai constaté que c'était bien le personne des photos... en nettement mojns jolie et beaucoup plus masculine (visiblement photoshop a fait bien du fonctionner sur ce coup là).

    Mais la suite allait encore être plus décevante : non seulement son petit soldat ne s'est jamais mis au garde à vous... mais en plus, elle s'est contentée de m'astiquer mon engin de manière assez vigoureuse en espérant expédier l'affaire le plus vite possible.
    Bref, au bout de 10 minutes je lui ait dit d'arrêter et je me suis barré...

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    227

    Par défaut

    A éviter tout simplement.
    Je l'avais prise en duo avec une copine à elle pour 300 eur... nulles, même sa copine ne savait pas trop quoi faire (elle n'avait pas l'air au courant)!
    J'ai pu à peine les sucer toutes les deux et ensuite... je me suis dis, "je ne reste pas ici, dans cet appartement proche de l'insalubrité...
    D'un point de vue physique, c'est elle sur les photos mais avec 20 ans de plus et des traits plus durs. Sa queue est petite et toute molle.

    Economisez votre argent, n'y aller pas...

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    http://www.mundoanuncio.com/anuncio/...345696062.html

    Quelqu'un aurait une bonne (j'espère) évaluation de cette créature qui se trouve actuellement a Bruxelles? Voir afspraakjes.com
    Merci infiniment
    Dolfie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité