Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : EVA (belge, brune - occasionnelle, Rue du Pont neuf, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par trip21 Voir le message
    Personne n aurait des news de cette perle ?
    CA SERAIT UN MIRACLE..
    Au bout de 6ans...?

    Espérons que la sortie du C-19 prendra moins de temps...

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    372

    Par défaut

    Personne n aurait des news de cette perle ?
    CA SERAIT UN MIRACLE..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    EVA (belge, brune - occasionnelle, Rue du Pont neuf, shift de nuit)

    Chers amis, ceux qui me connaissent savent que j'aime l'aventure et les découverte.

    J'avoue que hier soir, je suis tombé sur une rencontre quelque peu surréaliste


    Après un repas en ville avec des amis, je n'avais pas envie de rentrer, il n'était que 22.00, je me suis donc décidé à chercher une compagne pour terminer ma soirée.

    Puisque j'étais dans le quartier de la place Rogier, je me suis baladé du côté de la rue des Commerçants et alentours.

    A mon grand regret, il n'y avait que trop peu de filles, pas vraiment du genre à m'émoustiller. Même les trans (pas mon délire ! ) qui d'habitude sont en mode sexy et glamour étaient à fuir...

    Je me suis donc motivé en me répétant qu'il y avait au moins une belle occupée et qu'en tournant un peu dans le quartier, je la croiserais...

    Après quelques tours, je constate qu'une jeune fille tourne entre la rue du Pont neuf et la rue du Pélican. Elle fait les 100 pas et chipote sans cesse avec son téléphone.

    Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle ne correspond pas du tout aux filles que l'on croise dans le coin à cette heure-là, avec son look de bourgeoise trendy mais néanmoins sobre.

    Je l'observe un peu et j'en conclu que c'est soit une débutante, soit une occasionnelle (voire les 2 à la fois) ou simplement une fille perdue qui attend son taxi après être sortie du National.

    Bref, je me décide à l'accoster. Elle me salue gentiment et demande à monter dans la voiture.

    Elle me dit s'appeler Eva, qu'elle cherche du sexe, une nouvelle expérience et ...un peu d'argent.

    Elle ne maîtrise pas les codes du métier, j'ai bien à faire à une occasionnelle ! Elle me raconte encore qu'elle est un ancien mannequin qui a pratiqué de la danse classique. On discute donc d'elle et de ce qu'elle propose. Elle me chauffe en me disant qu'elle cherche à s'amuser ce soir avec un type qui correspond à ma description... je lui réponds que ça pourrait être possible si le jeu en vaut la chandelle.

    Elle rigole et me lançant qu'elle a un "corps de déesse même si ça ne se voit pas avec les vêtements" J'éclate de rire et accepte le deal

    ...

    Dans la chambre, effectivement, elle a un corps d'ancien mannequin ! Elle est magnifique ! elle a 27 ans et semble bien éduquée.

    Bon, ce n'est pas trop mon genre :

    - 1M70 sans talons :

    - mais des seins 80A : non...

    - un joli petit cul mais non... trop petit pour moi

    - heureusement de belles jambes longues et des ongles soignés ...oui

    Elle me dit alors qu'elle aime les grosses bites et qu'avec moi elle sent que ça va lui faire du bien ! (occasionnelle, je la considère sincère )

    Je lui répond que c'est tant mieux parce que je n'ai jamais baisé de déesse

    On monte alors sur le lit pour se caresser et s'embrasser doucement. Ses tétons sont ultra-réactifs et sa chatte mouille très vite sous l'action de mon doigt

    Elle me couvre ensuite pour entamer une pipe agréable avant de me chevaucher et de se faire plaisir sur ma queue ! (ça à alors, c'est moi qui paie mais c'est elle qui profite ! )

    On passera en missionnaire, où elle mouillera abondamment et jouira bien. Elle se mettra ensuite à 4 pattes en m'encourageant à la défoncer ! je ne me fis pas prier ! Elle gueulait et ça m'excitait de plus belle ! Son petit trou me faisant de l'oeil, j'y glisse un doigt et d'emblée elle me dit que pour ça il va falloir rallonger ! Elle voulait 40, je lui file 30 (la monnaie qui restait de la chambre). Avec les 50 de départ, j'en suis donc à 80 !

    Je m'attache donc à préparer son cul, c'est tout doux mais c'est super serré ! Il m'a fallu un bon 40 minutes de gel, de doigtage et de pénétration douce pour rentrer 5cm de bite dans son cul !

    Une fois dedans : PUTAIN DE BORDEL ! Elle est serrée comme pas possible, je la lime en douceur parce qu'elle grimace, de face puis de nouveau à 4 pattes devant le miroir, je l'encourage alors à me demander de lui défoncer le cul, ce qu'elle fait !

    Bon... j'ai pas vraiment pu lui "défoncer" la rondelle, sans quoi cette histoire ce serait terminée aux urgences...

    Elle m'a donc demandé de la reprendre de face et de lui DEFONCER la chatte ! Je me suis lâché avec vigueur en insistant à chaque coup de rein par des "t'es bonne", "je te baise", etc !

    Waow, 1h30 de baise et les couilles vidées !

    Une fois dehors, on a encore discuté une bonne heure, elle voulait l'avis d'un psy... j'ai donc bossé 1heure gratuitement

    Bon, je venais de la baiser par tous les trous, elle pouvait bien essayer de me la mettre aussi

    En résumé, je suis tombé sur une fille qui, je pense, a perdu son boulot, est un peu déboussolée et fauchée.

    Elle cherche bien sûr de l'argent pour faire face à certaines dépenses mais elle cherche aussi un exutoire aux malheurs qu'elle rencontre, un peu d'évasion dans une vie qu'elle pensait bien rangée et bien établie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité