Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : YANG YANG (la trentaine, 1m65, chevelure épaisse)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    je suis tombé amoureux grave de cette poupée au sourire ravageur, et elle me manque déjà.
    Tellement amoureux grave qu'il en fait profiter ses amis !! Un jour déambulant ensemble sur le TPC, mon camarade, mon frère Geraldinka m'a désigné Yang Yang qui stationnait sous le porche suce désigné. Quelques minutes plus tard, je suis allé faire connaissance et elle avait repéré notre manège, savait que je venais sur recommandation et m'a dit après coup "toi ami gentil".

    C'est vrai qu'elle est bien foutue, de belle taille, des seins au modèle européen qui tiennent bien dans la main, une belle paire de fesses fermes et de jolies jambes. Son visage un peu austère quand elle ne sourit pas, s'illumine très vite d'un sourire ravageur et coquin quand elle n'est plus sur la défensive. J'aurais bien aimé tomber "amoureux grave" et qu'"elle me manque déjà".

    Anyway, à 40, c'est une affaire ! Mais beaucoup moins beau que Geraldinka, complètement dénué de charme, j'avais essayé de négocier à 40 mais elle a pris sa plus jolie moue pour affirmer 50 et je me suis laissé faire.
    Son baisodrome actuel (elle a dû changer) est bien après Goncourt, rue de la Fontaine au roi, dans le bas près du canal St Martin. J'y étais déjà allé avec APing. C'est au diable et néanmoins bcp de dames asiatiques accompagnées de messieurs passent par cet endroit, il faut donc céder la place, on n'a pas le temps de s'attarder. Avantage, il est sûr, on ne risque pas le racket.

    Par ailleurs, si ses fellations sont super bien réalisées, je suis moins accroc des FK qui sont loin d'être "deep" et passionnés (mais mon charme et ma beauté sont loin d'égaler ceux de Geraldinka).

    Aussi, quand je l'ai croisée hier soir, elle m'a fait son n° de charme car elle n'avait pas encore décoincé de la journée à cause des treillis bleus. Elle a été étonnée que je refuse et mette en cause la qualité de la prestation. Mais "sussu moi bien ?" La bougresse connait ses points forts et je l'ai rassurée sur ce point. "Mais le FK, pas bien". Bien sur, elle m'a assuré que "la prochaine fois" (expression favorite chinoise), elle ferait bien plus passionné ! Je n'en ai pas douté mais l'ai laissée là réfléchir à tourner 7 fois sa langue dans l'orifice buccal du voisin !

    Bien sûr je retournerai butiner Yang-Yang mais ne pouvant plus jouer sur le prix (acquis dans son esprit à 50), je négocierai sur la qualité de la presta et à mon avis, elle a du potentiel !

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Nom : YANG YANG, son 06 finit par 39 28
    Celui qu'elle m'a donné finit par 14 51 !!

    Encore lié à mon absence totale de charme et de beauté.
    Bouuu, l'est moche la vie !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : YANG YANG (la trentaine, 1m65, chevelure épaisse)

    Nom : YANG YANG, son 06 finit par 39 28
    Made in : Shenyang
    Tarif : demandé 50, négocié à 40
    (Elle m'a avoué que d'habitude, elle ne descendait jamais au dessous de 50... Mon charme a du contribué à cette faveur exceptionnelle)
    Age approximatif : environ 30
    Visage : peau tès claire, lèvres fines, visage espiègle et rieur
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, épais, avec des tresses sur le haut de la tête, puis tombant sur les épaules
    Taille : environ 1.65 m
    Poitrine : très jolis petit seins fermes
    Silhouette / corps : bien faite, fesses magnifiques, se tient bien droite en marchant
    Tenue vestimentaire : anorak/doudoune vert foncé, pantalon et bottines noires
    Endroit précis où la trouver : Bld Villette, entre la rue Civiale et la rue du Buisson Saint Louis,
    devant une entée d'immeuble, coté numéros impairs
    Lieu approximatif où elle reçoit : petite rue près du métro Couronnes, même baisodrome que NANA
    Fellation : oui, de belle facture. Mais elle m'a préalablement frôlé mon corps et mon entre cuisse avec ses ongles,
    ensuite elle m'a léché le ventre et les seins pendant plusieurs minutes
    Cunni : 69 accepté, petite touffe très propre
    Embrasse (oui- non) : Yes, véritables French Kisses
    Hygiène : propre, se lave avec des lingettes avant cuni
    Autres caractéristiques : Cette fille, avec son sourire coquin, est un véritable rayon de soleil,
    gentille et douce. Elle prend son temps et accepte plusieurs positions.
    YANG YANG est très G.F.E.
    Massage tonique du dos après les festivités
    je suis tombé amoureux grave de cette poupée au sourire ravageur, et elle me manque déjà.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité