Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LILI (mature, 1m60, dentition en avant)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    232

    Par défaut

    Le problème des Lili, c'est qu'il y en a beaucoup ... J'ai eu une expérience avec une Lili, très récemment, jeune et jolie 33 ans mais en paraissant 25 belle dentition, cheveux mi long, noirs, beau corps sans tatouages, recevant dans une rue .... pas loin de la rue Ste Marthe... Je pourrai en, dire davantage, mais compte tenu du nombre de lilis, je risque de me sentir bien seul .... même en ouvrant un post. Maintenant si il y a d'autres connaisseurs...

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : LILI (mature, 1m60, dentition en avant)

    Nom : LILI son 07 finit par 80 51
    Made in : Shenyang
    Tarif : demandé 40, négocié à 30
    Age approximatif : Elle m'a annoncé 38 mais je pense plutôt 48
    Visage : Plus jolie que AY MIN, mais incisives en avant
    En revancheLILI sourit facilement
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, légèrement ondulés, tombant sur les épaules
    Taille : environ 1.60 m
    Poitrine : tous petit seins mignons
    Silhouette / corps : bien faite, corps bien proportionné. Peau manquant un peu de fermeté
    Tenue vestimentaire : anorak/doudoune bleu marine, robe courte en laine et bottines noires
    Endroit précis où la trouver : Place Jean Rostand tout en haut sur la droite avec copines marcheuses
    Lieu approximatif où elle reçoit : petite rue près du métro Couronnes, 1er étage, appartement correct
    Fellation : oui, nature, super, prend son temps
    Cunni : 69 accepté, petite foune très propre
    Embrasse (oui- non) : Oui avec la langue
    [B]Hygiène : très propre, aucune odeur suspecte
    Autres caractéristiques : Chinoise mature d'une rare gentillesse, prend son temps
    et accepte plusieurs positions.
    A cause de son Français rudimentaire, la communication reste cependant difficile.
    Même tarif que AY MIN mais prestation pus agréable
    Pour sûr, j'y retournerai...

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité