Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AYAN (mature, 1m70)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Par défaut A yan

    Sur le TPC rue du buisson annonce 40 ans. Vraie. reçoit Bd bd villette RDC. 50pièces négocié à 40 pièces
    Sympa. mignonne souriante petit seins presta 1 peu mécanique. je vais essayer d'y retourner quand même son 06 se termine par 6 50

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Je suis passer pour essayer de la chopper vers 19h00.
    Une autre fille m'a dit quelle serait la à 20h00 ... est ce la meme ...

    Comment la reconnaitre au milieu de tant de nana ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Belleville : AYAN (mature, 1m70)

    je me la suis faite lundi matin. une belle et assez grande chinoise qui recoit pres du grec du colonel moutarde. elle était posté au bout du tpc vers le buisson ardent et m a abordé avec un Français nickel. petit prix petit nibards mais partie de baise geniale! j ai passé un long moment a lui devoré la rondelle pendant lequel elle alternait gemissements et gloussements n arretant pas de me dire que les Français demandent tjs la sodo et sont des fous de l anus. etant Français je n ai pu qu acquieser! baise vaginale excellente avec un ddlc mais pas de sodo. elle m a dit peut etre la prochaine fois si j alonge 20 de +. je vais bosser ayan et je reviens pour info tel pris et habillée en imper marron clair avec robe en laine bordeau et bottes marron. le matin vers 6h00.ne correspond pas a la ayan exisatnt deja

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité