Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Région parisienne : prostitution en foyers ADEF

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    Nan mais y'en a, je confirme c'est pas une légende urbaine. Faut juste y aller aux bonnes heures, les bonnes journées.
    C'est des foyers pour homme il me semble donc si vous voyez une fille là-dedans...

    Après je ne sais pas si il y en a dans TOUS les foyers du genre, perso je n'ai visité que ceux de Viry et Créteil, ce dernier étant désormais fermé, paraît-il.

    Je sais maintenant qu'il y en a un près de chez moi, mais jusque là pour moi c'était juste "le bâtiment craignos" dans lequel je n'étais jamais rentré, et je ne pense pas changer ça

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    90

    Par défaut foyers ?

    j ais fait un tour il deux ans je ais pas vue d'oursonne cette piste reste un approfondissement

Connectez-vous pour lire les 385 autres messages sur le sujet


  1. #


    irrya Guest

    Par défaut Région parisienne : prostitution en foyers ADEF

    salut a tous les youppinautes , je tiens a vous informer un plans en effet il sagit de passe de 10 a 15 euros ds les foyers adef qui sont dans tous cergy pontoise et pierrelay et meme a st ouen l'aumone, un hic c ke le samedi et dimanche de 13h à 18 h alors autant etre le 1er. .
    la passe c 10 euros ds la douche plutot ou 15 euyros donc 10+5 pour la chambre.il sagit de filles types africaines de 18 a 45 ans et magrebines aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité