Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AISHA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833
    Flûte je me siffertise mais cette fois j'ai moins aimé...
    Déjà elle a changé de coupe, elle a les cheveux ondulés et je les préférai raides. Ensuite, elle a un tatouage sur l'avant bras, qui ressemble à un mélange improbable entre ça:

    et ça :

    En plus je l'ai trouvée un peu bouffie des joues, pour tout dire je ne l'ai pas reconnue au départ, surtout que d'habitude elle arrive plus tard, là elle était présente dès le début d'AM.
    Bon elle m'a un peu chassé en plus en poussant à la consommation.
    En chambre c'était juste moins bien qu'avant, j'étais pas dans le truc, j'ai trouvé ça plan plan. Si elle a été un peu naughty, me disant "welcome in Romania" quand je la pénétrais entre autre, elle m'a parlé de jouets mais ça décollait pas pour moi. Donc finition manuelle, d'ailleurs y a rien qui est sorti, étrange... La demi-heure était dépassée mais y a pas eu d'embrouilles.
    Je ne sais pas donc pas si je la reprendrai. Je l'ai vue pas mal chasser le soir, visiblement les affaires ne marchent plus très bien pour elle. Un peu décevant pour ma part... Je l'aimais bien en naughty secretary avec ses cheveux lisses, là ça fait bobonne...

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    36

    Par défaut Suis-je le seul ?

    Apparemment, pas beaucoup de commentaires sur Aisha...

    Ce 27/02, je venais pour Alina, en vain. Pas sa faute, vraiment.

    J'arrive et saute littéralement sur Aisha.
    M'en chambre, je la fais se caresser, ce qu'elle fait et semble apprécier, en faisant ressortir son clito pour que je l'honore.
    Elle regarde dans le miroir pendant l'acte. Je lui demande si elle aime regarde. Elle confirme. Je lui dis que moi aussi. Je nous positionne. Elle regarde beaucoup.
    je suis resté avec elle 1/2 heure et ai payé 75€. On sait ce que ça veut dire.
    F.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut AISHA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand et Anglais
    Age : 24 - 25 ans (je me rappelle plus précisément)
    Visage : joli
    Cheveux : brune
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : j'ai pas vu de tatoo, ni de piercings.
    Fellation : oui, très bonne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui.

    J'ai rencontré Aïcha ce mardi 10 mars, charmante brune à lunette au regard pétillant.

    Elle a un petit look "secrétaire" avec un petit regard espiègle et cochon.

    Dès les premières secondes de notre conversation , j'ai été séduit par son regard polisson qui laissait présager une bonne petite session... (et ce fût le cas) .

    Pipe bien baveuse, 69 sympathique (elle semble apprécier l'annulingus ) , et la baise fût vraiment pas mal (malgré la présence de la capote, j'ai eu de bonnes sensations) .
    De plus elle se montre endurante et participative.

    C'est ce qu'on peut appeler "un bon coup", mais à noter qu'elle est plus PSE que GFE et un peu pro (car elle pas mal d’ancienneté dans le monde de la prostitution).

    Niveau tarification pas de mauvaise surprise, elle est très correcte.

    J'ai été tellement satisfait du service rendu , que je l'ai prise deux fois dans la journée (malgré le fait, qu'il y a avait pas mal d'autres jolies brunettes).

    Récidive assurée lors de ma prochaine visite à Kaarst

    NB : Elle est rarement là le lundi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité