Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Audruicq : KIIM alias "Plan70e" sur coco.fr (jeune - en voiture seulement)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par jojo625 Voir le message
    Pourquoi mon message a été supprimer?
    Tout simplement parce qu'il était hors charte, que je t'invite à (re)lire en intégralité : https://youppie.net/?pageid=youppie

    Citation Posté par Extrait de la charte
    Protection de la vie privée
    Nous entendons respecter les lois protégeant la vie privée des personnes.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    Pourquoi mon message a été supprimer?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut Audruicq : KIIM alias "Plan70e" sur coco.fr (jeune - en voiture seulement)

    Bonjour,

    ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur Coco mais si elle repointe son nez, je vous fait une petite éval

    Kiim propose sexe pour 70€ ou Fell pour 40€ sur Audruicq et en voiture seulement. Elle est très jeune 18-19ans, look junkie.

    J'ai pris la fellation à 40€, elle enlève le bas pour effectuer le travail et me demande de lui toucher son petit minou ... Elle commence sévérement à m'exciter du coup je lui demande si elle veut que je la baise Elle me répond oui, je remet donc 30€ dans la machine ... Et sans avoir eu le temps de dire ouf (dans la voiture ) elle se l'ai mise entre les jambes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité