Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Grenoble : MELLE LEA (Brune, se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par uncle oswald Voir le message
    Vu que son annonce sur LadyXena est de nouveau active, j'ai repris contact avec Léa et je l'ai revue.

    Pour faire court c'est toujours aussi bien, elle est toujours aussi gourmande de jeux buccaux, que ce soit comme donneuse ou receveuse. Et toujours aussi gentille et adorable.

    Pour faire le point sur les différentes annonces, celle de LadyXena est la bonne, celle de SexeModel n'est pas elle et celle de diamant38 non plus.

    Voili voilou
    Effectivement, moi aussi j'ai revue Léa, et c'est toujours un moment très agréable. Elle a maigri, et je trouve que cela lui va très bien. Elle aime toujours autant le sexe, et ses fellations sont divines même si c'est dommage qu'elle n'accepte pas le CIM. Mais elle est tellement accueillante dans tout les sens du terme que je lui pardonne volontier. Vivement la prochaine fois.
    Soseme

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    75
    Vu que son annonce sur LadyXena est de nouveau active, j'ai repris contact avec Léa et je l'ai revue.

    Pour faire court c'est toujours aussi bien, elle est toujours aussi gourmande de jeux buccaux, que ce soit comme donneuse ou receveuse. Et toujours aussi gentille et adorable.

    Pour faire le point sur les différentes annonces, celle de LadyXena est la bonne, celle de SexeModel n'est pas elle et celle de diamant38 non plus.

    Voili voilou

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    75

    Grenoble : MELLE LEA (Brune, se déplace)

    J'ai rencontré récemment Melle Léa, qui annonce (entre autres) sur LadyXena

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/mellelea

    Elle se définit elle meme comme de taille moyenne et à forte poitrine. Forte poitrine 100+ naturelle c'est indubitablement le cas, taille moyenne tendance pas bien grande, look méditerranéen, et plutot pas mal en chair comme ses photos le laissent supposer.

    Donc si vous aimez les mannequins slaves blonds, clairement elle n'est pas celle qu'il vous faut.

    Pour les autres en revanche, elle vaut vraiment le détour. Humainement elle est adorable: respectueuse, foncièrement gentille, à l'écoute, un vrai bonheur.

    Et érotiquement, c'est au moins aussi bien : pour essayer d'etre aussi factuel que possible, disons que ça technique érotique m'a TRES bien convenu. Pour etre franc, ça faisait meme un moment que je n'avais pas pris mon pied aussi facilement, car elle est vraiment très douée de sa langue, que ce soit sur votre membre ou en feuille de rose. CIM sans problème, en revanche pas d'anal, et c'est le seul bémol.

    Compter 200 roses + l'hotel pour une heure de bonheur majuscule. A revoir sans faute en ce qui me concerne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité