Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUNA [ex EMMANUELLE ex Samya] (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par Foxy007 Voir le message
    Est elle toujours présente au club ? )
    Non, on ne l'a plus vue depuis longtemps

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Est elle toujours présente au club ? )

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    102

    Par défaut LUNA [ex EMMANUELLE ex Samya] (française - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Française / Français, Allemand (habite non loin de Cologne), probablement Espagnol, autres ?
    Age : 38-40 ans
    Visage : Ouvert et souriant
    Cheveux : Châtin
    Taille : 1.70m
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : Sportive, corps super bien entretenu et ferme(jogging)
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Yesss!
    Cunni : Yesss!
    Embrasse (oui- non) : Tout plein de bisous sur le corps, KK
    Autres caractéristiques : Limite nympho et exhib! Beaucoup de charme.

    Extrait de mon EV:

    Looky joue au Docteur
    Echange de coups d'oeil avec Emmanuelle, qui m'aborde en français avec une bel accent de Paris ! Après quinze minutes de discusse plutôt salace; je soupçonne madame d'être assez portée sur la chose - limite nympho - et faisant probablement ses choux gras pas uniquement avec de la consommation de viande masculine... (elle est présente au Samya 3x par semaine, selon ses dires)

    Emanuelle, la trentaine largement passée, prend soin d'elle. De (trop) nombreuses jeunettes devraient suivre son exemple! Corps super ferme, ventre plat, forme physique au top! Chapeau !

    En chambre, j'ai droit à un petit (y'a que deux pièces à enlever) strip pas désagréable du tout.
    Bisous de rigueur aux deux frères Karamazof - jamais faire de jaloux -
    Salutations et quasi visite guidée de sa petite chatte. (Bonjour chatounette !) - La Miss ne serait elle pas également exhib ?

    Présentations mutuelles effectuées, c'est parti pour 30 minutes d'exercices divers. Ni GFE, ni PSE, mais une sorte de "jeu du Docteur" poussé entre deux copains de cul! Expérience plutôt inhabiteuelle Looky-la-banane... Cool !

    Merci Emanuelle, la prochaine fois, j'en reprendrai... Histoire d'essayer d'autres trucs
    Malgré son âge et la concurrence des bimbos Ro-Bu-Hu, Emmanuelle tourne pas mal durant cette soirée. Ses prestations sont de grande qualité. A recommander !!

    Looky

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité