Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : Sens C&M (massage naturiste no sex)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Posté par filou34 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai testé il y a quelques temps aussi.
    Pas de table de massage chez senscm mais un matelas (très confortable) au sol et belle déco style japonais ..
    Moi c'était le 4 mains (85€) pour 45 mn environ

    - Début du massage sur le ventre, nu
    - Massage agréable et très doux, une masseuse s'occupe des jambes et fesses la 2eme de ce qui reste ...
    - Rotation 180° et ; effectivement , petite (ou grande) serviette au centre.
    -Suite du massage, quand même agréable, rien n'est oublié, sauf l'essentiel diront certains ....
    Une Masseuse à genoux derrière votre tête (collée) avec massage tête et nuque , très sensuel quand même , progression vers le ventre et limite point sensible... serviette oblige ..

    Bref ! Effectivement on peut rester sur sa faim, ou continuer à fantasmer sur le chemin du retour (2eme effet kiss cool)

    A essayer au moins une fois ....
    je confirme FRUSTRANT !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai testé il y a quelques temps aussi.
    Pas de table de massage chez senscm mais un matelas (très confortable) au sol et belle déco style japonais ..
    Moi c'était le 4 mains (85€) pour 45 mn environ

    - Début du massage sur le ventre, nu
    - Massage agréable et très doux, une masseuse s'occupe des jambes et fesses la 2eme de ce qui reste ...
    - Rotation 180° et ; effectivement , petite (ou grande) serviette au centre.
    -Suite du massage, quand même agréable, rien n'est oublié, sauf l'essentiel diront certains ....
    Une Masseuse à genoux derrière votre tête (collée) avec massage tête et nuque , très sensuel quand même , progression vers le ventre et limite point sensible... serviette oblige ..

    Bref ! Effectivement on peut rester sur sa faim, ou continuer à fantasmer sur le chemin du retour (2eme effet kiss cool)

    A essayer au moins une fois ....

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Steph34000 Guest

    Par défaut Montpellier : Sens C&M (massage naturiste no sex)

    Salut à tous,
    Quelqu'un connait-il ? www.senscm.com
    D'aprés leurs renseignement téléphonique, aucune finission sexuelle. Mais avec une fille qui vous masse nue, comment on fait ???
    Mais aussiqu'elles ne disent rien au téléphone ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité