Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles (Evere) : VANESSA

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Quelqu'un a son numéro ?

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par caspero Voir le message
    Youppie serait-il devenu une alternative à Lili.be pour ces demoiselles?
    Je trouve que la page de Vanessa n'a pas sa place ici, avis qui n'engage que moi bien sûr.
    Merci de ta vigilance, pour dénoncer une "affiche" remontant à trois ans... Quoi qu'il en soit, il y a eu entretemps un récit de visite, raison pour laquelle le fil est maintenu : faire disparaître le message de Vanessa, dont nous ne nous souvenons plus après trois ans pour quel motif nous l'avions laissé à l'époque malgré le principe selon lequel Youppie n'est pas un support publicitaire, entraînerait celle du fil.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    vanessa069 Guest

    Par défaut Bruxelles (Evere) : VANESSA

    Le Tantra nous dit: “Sois libre”; le Tantra prêche: “Connais-toi”; le Tantra permet que vous vous développiez si cela est votre volonté.


    Tantra est le chemin du coeur. Un travail d'amélioration des relations et de l'interaction avec le corps, l'âme et les émotions, afin de développer la sensibilité,l'affection,la perception corporelle et des niveaux de conscience.
    Tout ce qui existe, toutes les réalités, à partir du matériel jusqu'au plus subtil, ce sont des formes différenciées d'une énergie principale. En travaillant avec l'énergie nous pouvons obtenir à l'intérieur de nous une série de transformations qui nous conduiront à un état suprême de conscience, de l'union entre Shiva, la conscience absolu et le pouvoir qui se manifeste et Shakti, son aspect dynamique, la force de la manifestation.
    Le tantrisme a une valeur exceptionnelle pour la psychologie occidentale, il est capable d'apporter une aide aux méthodes utilisées pour la connaissance du psychisme humain. C'est l'étude de l'homme d'un point de vu énergétique.

    Comment le tantrisme peut il vous aider ?


    Le tantrisme permet de changer sa perception par rapport à la sexualité en découvrant une nouvelle voie qui vous mènera à l'épanouissement amoureux.
    Le tantrisme n'est pas la recherche du plaisir, ce n'est pas non plus une série de méthodes ou techniques orientées vers la satisfaction d'un désir, qu'il soit sexuel, émotionnel ou spirituel.
    Dans le tantrisme nous commençons par le lâcher prise, la relaxation dans un état de non-faire.
    Le but est de se libérer du connu.

    Il est important de savoir que nos frustrations accumulées et que nos expériences douloureuses du passé non acceptées engendrent le désir de trouver dans le sexe et dans l'amour un état de jouissance ultime: "l'orgasme total, l'extase, la fusion avec l'être aimé, etc." dans lequel nous pourrions enfin nous oublier.
    Dans une rencontre sexuelle, l'attachement à ce "rêve" nous empêche de faire l'expérience de la totalité des énergies qui circulent en nous: nous manipulons subtilement les énergies qui nous traversent cherchant à reproduire certains états: sensations de plaisir, sentiments de fusion...sans être capable de nous abandonner à ce qui vient.

    La focalisation de notre conscience sur la jouissance nous isole et ferme notre coeur à ce qui se révèle de l'inconnu.
    Les dimensions plus subtiles de l'existence qui se manifestent dans l'expérience de l'union amoureuse, restent en dehors du champ de notre conscience.

    Déjouer une à une les ruses de l'égo qui nous fait refuser ce qui au nom de ce qui n'est qu'un rêve,
    Relaxer dans l'accueil et l'ouverture à ce qui vient dans l'instant présent,
    Lâcher prise,
    Et s'ouvre la porte des mystères de l'amour, le véritable amour !

    Pour les célibataires ou pour les personnes seules, le tantrisme vous permettra d'améliorer votre communication amoureuse et d'exprimer plus facilement votre amour à l'être aimé.
    Le tantrisme vous permettra de vivre en harmonie avec votre partenaire en ayant une relation amoureuse riche et satisfaisante.
    La pratique du tantrisme aide beaucoup à améliorer l'image de soi, à retrouver le divin en soi et à développer une personnalité magnétique.

    Pour les couples la pratique du tantrisme permet de raviver la flamme.
    Si la vie de couple est devenue une source d'ennui et que la passion amoureuse à fait palce à la routine domestique, le tantrisme vous permettra de renouer le dialogue, orchestrer des rituels amoureux et ajouter le piment qui manquait à votre vie sexuelle.
    Vous apprendrez à re-séduire votre partenaire et à rétablir le respect et la complicité.

    bonjour
    pour moi pas de sodomie et toujours protege meme pour 1 felation,je m'habille sexy selon vos desire,mini jupe,haut talon porte jartelle etc...je recoit uniquement sur rendez vous pour personne serieuse ou me deplace chez vous ou a l'hotel..ici pas d'arnaque je suis douce et pratique aussi le massage tantra a l'huile pour 1 jouissance assure apres vous avoir masse avec mes mains mes seins...mon tarif est de 150€ la 1/2 heure ou 200€ l'heure...toute reservation se confirme par tel...1 heure : 200€
    1/2 heure: 100

    possibilité de duo ou trio egalement selon vos desire,je m'habille sexy,mini jupe porte jartelle ou autre selon vos demande.

    L'heure supplémentaire : 150€

    Ou si vous avez le privilège et aimez parfois vous accorder du temps.

    C'est à dire avoir la soirée pour nous détendre ensemble et se découvrir.

    Une soirée complète : 700 euros
    Une nuit complete : 1000 euros
    UN week-end complet : 2500 euros

    Il est entendu que je vous recois ou me déplace uniquement chez vous ou à votre hôtel a bruxelle en toute discrétion.

    Au plaisir...
    merci d'avance
    vanessa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité