Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CHRISTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Bonne surprise

    Bonsoir,
    rencontrée vendredi la semaine dernière cette jolie roumaine qui nous vient des bords de la Mer Noire, je ne puis qu'abonder dans le sens de Vlady et Jal82, Christina est une très agréable partenaire, avec de belles courbes et un visage craquant. Sexy sans être vulgaire, elle est particulièrement douée pour la flute enchantée. J'ajoute qu'elle a déjà roulé sa bosse au World non loin de Francfort. Voilà, une très chouette recrue, pourvu qu'elle reste quelques temps.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Rencontré cette après-midi.

    Taille fine mais bon cul, assez large.
    J'ai passé un très bon moment avec elle, très bonne fellation sans, pas en gorge profonde, mais y travaille on dirait! poursuivi par un 69 endiablé, elle m'a serré la tête entre les cuisses pour me maintenir dans la position. Rapport super-super agréable, ne met pas trop de gel, donc de bonnes sensations!

    Contrairement a Vlady j'ai un gros taux de récidive, j'ai d'ailleurs failli repartir pour un second shoot dans la même aprem.

    Propose CIM&COB pour les amateurs.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    CHRISTINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine,anglais/Allemand un peu français
    Age :23
    Visage :fin
    Cheveux :long cheveux noir
    Taille :1m68
    Poitrine :90b
    Silhouette / corps :Taille fine
    Tatouages - Piercings :une couronne à intérieur du poignet droit
    Fellation : oui très bien
    Cunni : oui bouge bien et semble Apprécier
    Embrasse (oui- non) :un peu timide mais oui
    Autres caractéristiques :

    Bonne session avec la belle même si le taux de récidive est fort peu probable!
    Fille très jolie et douce,social time agréable !
    En chambre elle fait le job et m'a proposé l'option massage prostate pendant la pipe pour 30€, ce que j'ai décliné

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité